Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

compte rendu 3e rasso de quimper nouvelle version

Messages recommandés

encore une exellente soirée pour ma part malgré un temps tres humide  Smile , le resto japonais etait pas mal du tout, et bien rigoler au master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le restaurant jap' super!! Le master super!! bref une soirée super!! cheers 

PS: ne jamais aller en face de Manu quand on mange avec des baguettes  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi je suis super doué avec des baguettes  first 

Super le jap , bien bouffé , bien qu'a l'entrée je pensais ne rien pouvoir amené à ma bouche  (saleté de baguettes  elephant )facepalm lol! , du coup de bon gros fou rire  rendeer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée!

Très bonne surprise pour ma part au Japonais! Shocked  PUTAIN C'EST BON!!! drunken 
'Tain ouai Manu t'était pas le seul a galérer avec tes baguettes... Laughing  Heureusement que Jordy et le proprio de l'Accord dont je ne me souvient plus le nom était la pour m'apprendre! Laughing 

En tout cas ouai grosse marrade encore! Super rasso, vive le prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ça. N'oublier pas que la priorité est aux BMW pour le Master Wink . Je me suis engagé auprès de l'organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, mais je dis au cas où il pense le contraire et qu'il vienne me dit que blablabla, il a pris cette date pour pas se retrouver entre nous, blablabla, qu'il n'y ai pas de run pour savoir qui à la plus grosse, blablabla, etc... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Toute façon on sait que c est moi qui ai la plus grosse  lol! lol! lol2 


Ca, c'est parce que tu n'as pas vu la mienne Laughing (et tu ne l'as verra pas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'il y est des BMW... C'est la troisième fois qu'on y va, et on en a pas vue. Et ce moi si on s'est même retrouvé sur le parking du Géant, vue que le resto est au Géant, et pas une BMW a l'horizon. De toute façon on n'est pas beaucoup, et entre pote, et je sais qu'aucun de nous n'a envie de se tirer la bourre avec des gens qu'on ne connait pas. Wink 
Et puis si jamais sa arrive(ce qui ne sera pas la cas), rappel lui que tu n'a rien a voir avec ce rasso, tu sera tranquille.. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que eux se tiendront ??? Enfin, s'ils sont là.

Ce que j'essaie de dire et que je n'arrive pas, c'est que je sais ce que c'est d'organiser des rassos mensuel, même si ça reste "simple". Et lorsque ça déborde à cause d'une seule personne, tu ne peux pas faire grand chose Sad . Il a envie que son rasso se passe bien et il évite les éventuelles soucis possible, ce que je comprends, c'est pour ça Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je voit ce que tu veut dire, mais bon, de toute façon je ne suis pas sur que ce rasso existe encore.

Et puis en générale on arrive tard au master, donc si ils sont la, ils sont déjà a l'intérieur, et comme on repart tard et pas tous ensemble, sa risque pas grand chose. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...