Tigroo.t03 0 Posté(e) le 7 février 2014 Le Chika Japan est de retour, cette fois ci un Samedi !Le Chika c'est quoi ??Un bon gros rasso automobile d'un soir 100% JapParking Vinci Park du Centre commercial des 4 temps, niveaux -4.La Defense, 92800 PuteauxSuivre centre commercial 4 temps et prendre l'entrée principale(il y aura des affiches à la bonne entrée et sur les panneaux dans la Défense),http://www.vincipark.com/fr/parkings/centre-commercial-des-4-temps-920901005€ / véhicules exposantGratuit pour les piétonsLe reste du parking sera au tarifs normal en vigueur (pour les visiteurs)_ Démo de RC Drift avec RC IDF_ Tombola_ Stands_ Boissons en vente sur place_ DJ_ Shootings Photos_ TeamJap Girls_ DT Girls_ 750+ places disponibleIl s'agit d'un rassemblement statique, pas de sono, pas de rupteur, on roule au pas.Véhicules Jap uniquement !Tout autres véhicules devra se garer en dehors de l'espace réservé, tout visiteurs est le bienvenue.Chika Japan #1 : 270 véhiculesChika Japan #2 : 420 véhiculesChika Japan #3 : ??Video du Chika Japan #2 : Photos Chika Japan #2 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.595205377196599.1073741835.437309099652895&type=1Event Facebook : https://www.facebook.com/events/177309709144705/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Yen a qui y vont? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 avril 2014 moi peu po,sa a l'aire trop bien,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 UP! Jsuis le seul a y aller ici? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 9 avril 2014 je serais peut-etre OP si les moyens suivent et si on fait un convois, sinon c'est clair ca a l'air trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai pris des jours de congé pour y aller et 2 jours après ils changent la date... donc finalement je pourrai pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ah dommage :/Et ouais sa a lair "trop styler" Pas grand monde de motiver on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Pourrais pas, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Quelques news sur ce Chika Japan #3 qui va réunir pas loin de 500 vehicules minimum !!Voici la liste des pros et assoc présente sur l'event :Et voici la liste des lots de la Tombola , THE Tombola !!lien, facebook : https://www.facebook.com/events/177309709144705/?source=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ma jap est pas assez propre pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il y a pas que de la jap propre tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je me tate. Pour ceux qui y vont, comment vous vous organisé ? Est-ce que vous enchainé la route avec des BSP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 d'apres face book il me semble que oui, le départ des BSP est prévue samedi en début d'aprem putin j'aurais pas eu mes empêchement ici j'aurais essayer de monter dans une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 je rate un putin de week end -1er mai : sortit circuit moto au val de vienne-2 mai rasso de vannes -3 mai chika japan-4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ben moi je me tâte a y aller du coup.. Pas envie daller en solo la bas ><'Euh BSP? Qué es? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 des rennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ah dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 ils sont en train de discuter du lieu et de l'heure précise, j'attend les infos et je vous donne ca ils sont ok pour que vous partiez avec eux en faisant un rasso bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Les BSP est la team du 35 . Dans le 29, tu as les BRS en plus de nous et dans le 44, c'est les JSI en plus de nous aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Sa pourrait m'intéresser du coup j'attends les infos, merci nastyYeap je connais les brs mais connaissait pas les autres. Thanks Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 donc alors : le lieu de rdv est au mac do de servon sur vilaine, départ du convoit a 13h!! l'idéal de rester manger sur place et apres go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bon, j'y réfléchit et je vous dis quoi (j'adore cette expression qui, pour moi, ne veux rien dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 22 avril 2014 merci pour l'info ca marche pour moi, ca va envoyé du steak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 avril 2014 J'y réfléchit, mais plutôt en co-pilote pour réduire mes frais. Qui part de Lorient (ou passe) et qui voudrais de moi comme co-pilote. Et comment ça me coûterait (hormis kes frais annexe bien sur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 25 avril 2014 si tu viens à Nantes après je peux t'emmener lol, dans le cas où tu trouves personne plus pret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci, je note . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Sinon Mathieu moi je part de Quimperlé donc jpeux te prendre, mais on se tâte a dormir a l'hotel. (J'y vais avec mon frère et sa cops). On sait pas trop.Seul frais = diviser frais essence par 4.A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 il va surement y avoir 2 groupes, 1 qui passe par la nationale, 1 autre par l autoroute! faut compter 30€ de péage pour l allée, donc 60€ pour l allée/retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites