Nasty1 0 Posté(e) le 6 février 2014 voici la nouvelle génération la génération télé réalité comme je les appels TOUT dans l'apparence RIEN dans le crane on pourrais croire que c'est un gag mais je peu vous assurer que ca existe malheureusement quand je voit ma soeur de 16 ans ses copines de 16/20 ans et ses copains tu te dit "ho putin on est mal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 "alors la guerre de 1939 c'est les américains qui déclare la guerre aux états unis,mais les francais se font prendre par les allemand par derrière et ca se fini en 1918" "capital de taiwan?" : "made in" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 "citez moi des oeuvres de rimbaud " "euhhhh rimbaud 1/ rimbaud 2 /rimbaud 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 6 février 2014 Capital de L'argentine " Buenos Dias " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites