Tigroo.t03 0 Posté(e) le 5 février 2014 Le Japan's Drivers Meet est un des plus gros rassemblement de véhicules Japonais en France, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 février 2014 Y a pas plus loin encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 5 février 2014 Sa arrive souvent trop vite ^^Surtout pour ceux qui organise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 5 février 2014 On va essayer de venir pour la premiere fois en tant que conducteur !! A voir si la s14 sera prete et presentable pour ce rasso de compet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je vais voir suivant l'avancé de la prépa' de la Celica On va essayer de la faire toute belle pour ce belle événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 moi je croit que je vais partir dans le sud pour finir y'a des circuits, des sorties drift, des gros rassos,plein de e85, du soleil etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 6 février 2014 Et des MEUFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 oui aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites