Titou131 0 Posté(e) le 4 février 2014 Tout est dit dans le titre, je lance un sondage pour savoir si les membres du 44 (voire ailleurs ) sont intéressés par un rasso non-officiel dans Nantes ou ses environs. Il ne s'agit pas de remplacer un quelconque rasso, mais plutôt de rassembler les membres du SJR avec leur état d'esprit propre à la team, dans un lieu et à une date choisis ensemble, à l'extrême sud de la bretagne historique (et climatique ) Ce sondage est donc là pour recueillir votre avis, on verra le pourquoi du comment ensuite si vous êtes partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 5 février 2014 partant X 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 6 février 2014 tu envisage cela comme un evenement exeptionel ou alors un rdv fixe tous les mois???je pose la question car perso du fin fond du pays bigouden je serait interesser mais à titre exeptionel histoire de voir autre chose et suivant quand ça se ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ah non ce serait exceptionnel pas d'bol c'est juste un test, on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ok quand du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 6 février 2014 Aucune idée, pour le moment je vous sonde mais ça à l'air d'en intéresser pas mal donc je vais me pencher sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oh Fuck Yeah ca se concrétise à se que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oula attention quand meme moi je suis pas hondaïste jaime pad etre sonder mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 6 février 2014 Les toyotaïstes sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oh yeah!!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bah genre le 3eme ou dernier vendredi du mois de février la ce serait pas mal nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 février 2014 Le problème si ca devient mensuel, c'est que ca va "dé-peuplé" le rasso de vannes ou lorient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ouai je suis d'accord avec Dark Theory. Il faut plutôt se pencher sur un rasso non officiel ( comme cité dans le titre d’ailleurs ). Juste comme sa de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 6 février 2014 C'est vrai que c'est quelque chose à garder en tête. Après, rien n'empêche les gens de faire plusieurs rassos (certains le font déjà d'ailleurs). Faudra faire un essai et voir les répercutions Mais je ne pense pas qu'il y aura assez de monde pour participer à un ènième rasso mensuel SJR de toutes façons Je répète donc que l'idée de départ c'est de faire un ptit rasso exceptionnel dans la région nantaise et on verra par la suite si ça marche ou pas, et en fonction des avis de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est vrai que ça manque de vendredi de début mois, dans le mois. lol.J'attends la suite de tout ça avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 18 février 2014 ducoups ca donne quoi? on se fait ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 18 février 2014 Se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 février 2014 Faudrait déjà trouver un endroit. Je cherche un spot sympa autours de nantes. Si vous avez des idées n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 faites ca le 2 ème vendredi du mois comme ça vous touchez pas lorient et vannes et ceux de st brieuc n'iront pas de toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pourquoi pas le parking du Quick/Cinéma et Kart (s'il y a toujours) à St Seb ? (je ne me souviens plus du nom de la zone). De l'autre côté, il y a un Géant ou une grande surface, je ne me souviens plus non plus (alors que je livrais, comment mes souvenirs partent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 février 2014 St seb je voit pas mais sinon ya aussi le leclerc de rezé avec le mc do sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ou encore la zone de carquefou du coté des bases systeme u doit bien yavoir moyen de se garer quelque part et ya aussi un mc do et un courtepaille aussi à coter si mes souvenirs sont bons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 février 2014 Leclerc Rezé, les D2J se basais là, si je ne me trompe pas. Pour Carquefou, dans ce cas, autant aller au Leclerc Paridis où se trouve un Quick, mais après...A St Seb, je ne sais pas si le cinéma ou karting fait bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 février 2014 Saint seb ça pourrait être une bonne idée ! Il y a des restaus partout, karting et bar pour la zone de carquefou on est obligés de prendre les voitures pour aller manger donc autant aller à paridis direct, sauf qu'il y a des vigils en voiture qui surveillent le parking... rezé je connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 20 février 2014 ouai j'ais regardé vite fait saint seb ca a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ca va se concrétiser doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 février 2014 bah pourquoi pas ce soir, il pleut pas faudrait en profité nan? ma lude elle a envie de rouler en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 février 2014 Prévenir à 19h pour 20h, t'es pas fou en plus j'ai déjà des trucs de prévu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 février 2014 je suis comme ca, trop préssé de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 22 février 2014 Faudrait que quelqu'un aille faire un tour au niveau du parking du auchan de st seb un soir pour voir à quelle heure ils l'éteignent si personne n'y passe j'essaierai d'y aller la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites