TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut.Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mes MP:-Les miens ne partent pas toujours, ils restent bloqué dans la "boite d'envoie".-Il m'arrive de ne pas recevoir ceux qui m'ont été envoyé.Exemple, j'ai reçue un mail de notifications de réception d'un nouveau MP, quand j'ai ouvert la boite de MP, aucun nouveau MP.Est-ce qu'il y a d'autre membre confronté a ces problèmes?Comment les régler?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 il va être temp que mathieu revienne par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 février 2014 Puis moi je suis encore "limité" , j'en découvre au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ben ouai, sa m'a quand même fait rater une caisse il y a quelques temps. Personne d'autre a le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 10 février 2014 moi j'ai eu ce probleme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je regarde ça et j’enquête. Mais est-ce que ça vous arrive encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Est-ce que vous avez toujours le même soucis ? SI vous ne savez pas, demander à un membre de vous envoyer un MP pour test. J'ai essayé et j'ai eu le MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2014 Essaye de m'en envoyer un, moi sa fait depuis environ octobre que sa déconne. PS: la semaine dernière j'en ai reçus deux impeccablement, et mes deux réponse ont bien fonctionné apparemment, pour un seul destinataire je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 entre mathieu et moi on as tester et ca as marcher impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oui mais Est-ce que vous avez déjà eu le problème.Essayé avec moi, j'ai ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2014 J'ai reçus ton mp Manuh, a toi de me dire si tu reçois ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 oui impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon ben sa marche cette fois si. J'espère que sa va continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je ne sais pas si j'en ai eu, je ne regarde pas mes mails, surtout ceux disant que j'ai un MP ou un inscrit ou autres en rapport avec le forum, vu que je passe et que c'est là que je regarde . J'essaie de t'envoyer un MP pour voir avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites