T'A'R 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut salut,J'ai remarqué que quand je tape quelques chose dans la fonction recherche je ne voit pas ce qui est écrit.Le fond est noir et les lettres aussi.Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 ha oui tient moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 En effet pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Aurais je mis le doigt sur quelques chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah désolé, c'est moi qui était devant ton écran. C'est ton doigt qui m'a fait m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 mais si ton doigt est la qu'est ce que j'ai dans.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oula alors ça je ne saurais pas te dire mon cher Nasty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Le fond est noir, mais l'écriture est gris foncé. Pas pareil . Sérieusement, je viens de regarder et je n'ai pas trouvé comment changer l'un ou l'autre. Donc, en attendant, il va falloir bouger ta tête dans tous les sens jusqu'à ce que tu vois les lettres gris foncé dans ce noir. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ah ouai d'accord. J'arrive pas a différencier le gris foncé et le noir pour ma part. Même en me mettant a 2cm de l'écran xD Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je vais essayer de voir ça avec EE8, qui connais mieux ça que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites