Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Le thème du mois était : Des amis et une passionYKEN-SAOmuzcaArtufurvin'scapkenyoannA vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 je croit que tu peu commencer a chercher un thème arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Le forum va passez pour une communauté gay pendant un moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai pas vu de miata dans les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Désolé, seul les possesseurs peuvent comprendre, c'est une caisse a fille, dans le sens "piège a fille"... Ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 TAKUMI a écrit:Le forum va passez pour une communauté gay pendant un moi! si je balancait des photos d'une soirée sjr qui ses déroulé le week end dernier LA y'aurait plus de doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai vue ca sur face book j'ai eu un choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 [/quote] si je balancait des photos d'une soirée sjr qui ses déroulé le week end dernier LA y'aurait plus de doute la dessus [/quote]ba il y avais un mec de chez Nissan a cette soirée je te rappelle mdr ! entouré de hondiste j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'aimerais bien voir moi, vue que c'est SJR et qu'on est sur le forum SJR...Ah oui mais non, c'est vrai, il y a Facebook pour sa, le forum ne sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 mais non c'était pas une soirée "officiel" sjr , mais une soirée ou il y avait quelques sjr nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 y'avait juste dark theory,kresspo,eristoff, la chtarbey et encore 1 ou 2 pas plus le reste étaient des amis de dark et élodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 mais sur toutes les photos y'en as 2 ou 3 ou on voit des sjr nord dans des postion trèèèssssssssssssss................ gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tout a fait manu mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Nan nan nan sinon mon image va prendre un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 et pas un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 TAKUMI a écrit:Désolé, seul les possesseurs peuvent comprendre, c'est une caisse a fille, dans le sens "piège a fille"... Ok je sort... Dit il étant célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Nasty a écrit:et pas un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cedmipmip29 a écrit:TAKUMI a écrit:Désolé, seul les possesseurs peuvent comprendre, c'est une caisse a fille, dans le sens "piège a fille"... Ok je sort... Dit il étant célibataire ça n'est pas incompatible. Il peut très bien profiter de son piège à filles pour ne pas se caser et changer dès qu'il y en a une qui lui prend la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cedmipmip29 a écrit:TAKUMI a écrit:Désolé, seul les possesseurs peuvent comprendre, c'est une caisse a fille, dans le sens "piège a fille"... Ok je sort... Dit il étant célibataire Il n'a pas trouvé d'homme à son pied , euh non chaussure à son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Nasty a écrit:mais non c'était pas une soirée "officiel" sjr , mais une soirée ou il y avait quelques sjr nord Aaah ok!! Ben je veut bien voir les photo de l'admin quand même! sebastien4012 a écrit:cedmipmip29 a écrit:TAKUMI a écrit:Désolé, seul les possesseurs peuvent comprendre, c'est une caisse a fille, dans le sens "piège a fille"... Ok je sort... Dit il étant célibataire ça n'est pas incompatible. Il peut très bien profiter de son piège à filles pour ne pas se caser et changer dès qu'il y en a une qui lui prend la tête. Je ne m'étendrait pas sur ce sujet, sa serait trop long... En tout cas sachez que la voiture n'aide pas vraiment, mais que les filles l'adorent en générale!Manus, parle pas trop tu vient de faire "coming-out" en rachetant une Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bravo a Artufur!A toi de donner un theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Faut qu'on se concerte avec les membres de la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ouai up! On voudrait bien avoir un sujet sur le quel plancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon bah pas de réponse des autres ... tant pis, nous on a décidé ^^ "Votre voiture sur la route"Désolé du retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites