Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

2ème vendredi du moi Quimper, 3ème édition.

Messages recommandés

URGENT:
Etant donné que le rasso tombe en même  temps que la St Valentin, êtes vous partant pour avancer le rasso au vendredi 7 février? Soit vendredi qui vient. Wink 
URGENT







Salut à tous! Very Happy 
Nous vous proposons de renouveler ce rasso le vendredi 14 Février toujours sur le parking du KFC vers 20h.
Pour les intéressés faites vous connaitre et je modifierais la liste au fur et à mesure.

Ce rasso n'a pas pour but de remplacer le rasso désormais gérer par les BRS les 1er vendredi, et n'a rien "d'officiel" au niveau de SJR c'est juste une occasion de se retrouver en plus ou à la place (selon les opinions de chacun) du rasso BRS



présents:
Pas d'bol => Celica T23
Yoshi =>?
Takumi =>?



peut être:
cedmipmip29 => CTR FN2



absents:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai merde!sac  Trop pressé d'y être... Laughing

Merci!

Bon j'ai rectifié, mais du coup c'est un peut tôt, tant pis, il sera la au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez être content c'est le jour de la st valentin vous aller pouvoir vous faire des cadeaux et des bisous  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh malheureux!!!! Mais dit pas ça les 3/4 sont hondaïstes sa pourrait tres vite leur donner ds idées er tourner au drame avec eux mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, vl'a le cadeaux pour ceux qui on des copines:
-Ce soir ma chérie, je t'emmène manger au KFC a Quimper! Avec tout mes idiots de potes gay qu'on voit tout les mois!!! sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on peut ptetre le faire le 7 alors si tous le monde fait la stvalentin le 14 mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi sa me plairait aussi, parce que je pense que sinon on viens pas non plus, la plus part des participants sont en couple, donc ne viendront pas le 14. Laughing 


Si sa dit de faire comme sa a tout le monde on fait sa, mais faut vite se décider, c'est vendredi les gars! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Finalement absent , je préfère passer la soirée avec ma femme plutôt qu au poste  lol! 


 Laughing  Faut se cacher... sac 

T'inquiète, on le referas pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si c est vendredi sa me va

Pour ceux qui veulent changer pour manger y a le japonais qui est ouvert au géant jusque 23 heures
C est super bon j y ai été la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super Ced! C'est combien le menu?

Alors?! D'autres intéressé pour vendredi 7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de tout , à la carte , menu
C est pas excessif compte entre 10 et 20 euros selon ce que tu prends
En tout cas tu sors de la tu as plus faim et la serveuse mon pauvre  pig dans le cul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez va pour demains soir!
On sera peut être pas beaucoup par contre, mais c'est pas grave vue notre ambiance! jocolor 

Ouai autant se retrouver au Géant vue qu'on va manger la bas.

vous voulez tous manger au japonais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...