Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il envoit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 par contre petite note : observer le harnais du passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Beau pilotage ! je pense pas que ce soity un amateur ou alors il a une grande expérience car envoyé cimme ça sur le nür à une main chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il gère le mec, chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Normal le mec ! je dis sa comme sa mais je pense qu'il connait " légèrement le circuit par cœur " ^^ et au faite que fais la panda bleu à 6min sur le circuit ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 D-dam a écrit:Normal le mec ! je dis sa comme sa mais je pense qu'il connait " légèrement le circuit par cœur " ^^ et au faite que fais la panda bleu à 6min sur le circuit ?!? Mdr il a peut être envie d'essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 D-dam a écrit:au faite que fais la panda bleu à 6min sur le circuit ?!? sur le ring tu peut te retrouver avec un bus qui y tourne ect , voir meme des mobylettes , faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui oui je m'en doute ! Je verrais sa quand j'irais y faire un tour si je trouve une twingo ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 si sa t'interesse j'ai des potes qui y vont de temps en temps , la prochaine fois je vais avec eux , donc si sa t'interesse hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah oui ca pourrais etre cool d'y allez ensemble ! Avec corentin on a dit obligé on ira faire un tour un jour quand nos deux caisses seront prêtes a pister ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 faut voir sa alors , dans peu de temps on pourras en parler car un des deux gars c'est celui qui vient chez moi en colloc' et le second c'est pas impossible qu'il vienne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah niquel on verra sa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites