Happy Meal 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut à tous,Je suis la soeur de Gael Exila (Honda Prelude 5G Grise), j'ais 19 ans (bientôt) je suis en Terminal au lycée de Kernilien à Guimgamp. J'ais déjà été voir 3 rassos de St Brieuc avec Gael et j'ais trouvé l'ambiance sympa avec des belles voitures Voilà pour la petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy Meal 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bienvenue sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenu sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue a toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites