Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 alors? pataterie apparement au lieu de mac do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui pataterie pour certain d'entre nous (moi, chef, new-man, charlotte, jérémy), les autres sont parti au KFC.petit rasso mais très bien quand même, bien rigoler à la pataterie et aussi avec mathieu au booling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 vin's a écrit: new-man, charlotte, jérémy alors qui as pécho qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 j'ai pris tout le monde en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 oui mais eux entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ils y sont aller tout les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 ha je pensait (mais sérieusement) qu'il y avait quelques chose depuis que tony sort avec l'ex de german man ca tourne ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 mais non tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 ha je m'inquiète pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je vous ai cherché vite fait après ma réunion mais je vous ai pas trouvé , bon c'est vrai j'aurais pu téléphoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 tu es passer vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 9h30 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ont venait de quitter le geant pour aller au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Manusw20 a écrit:Je vous ai cherché vite fait après ma réunion mais je vous ai pas trouvé , bon c'est vrai j'aurais pu téléphoné Oui, tu aurais du téléphoner. Je pensais te voir, depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites