Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 54 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

Invité

ils doivent pas être rentré encore  scratch   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rasso sympa, un bon petit kfc, et puis test des nouveaux karting, et ces qui le boss encore, je te laisse deviner simon! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rasso comme d'hab ! Tout c'est bien passé ^^ fini au karting 20 minutes après la fermeture
Bon je me suis bouffer un renard au retour mais rien de grave :p
Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, Bon petit rasso ! A même fait du karting, il y avait longtemps Smile
et ça va je me suis bien débrouiller, enfin j'ai pas fini dernière Razz

Et les nouveaux Karting j'trouve qu'il pousse plus que les autres, et qu'il freine mieux aussi fin même si la piste était ultra glissante :/

Voilà Voilà ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content d'avoir decouvert vos rassos , je reviendrais ! et bientot en jap au lieux de mon tank rouge  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba exterieurement, tu te dis que c'est une caisse de papa banale :p alors qu'en faite ta un v8 de 286 poneys sous le capot ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ah ouai, c'est vrai qu'elle avait un jolie bruit au rasso l'autre fois mais j'mattendais pas a un V8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
Ba exterieurement, tu te dis que c'est une caisse de papa banale :p alors qu'en faite ta un v8 de 286 poneys sous le capot ! ^^

C'est bien du Dorifuto ca  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un 540i touring Wink n'empêche je suis content de savoir que l'EJ marche aussi bien qu'un V8 BMW ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je vous dit que BMW c'est des veau  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

près de 1T7 aussi , tu prend une grosse ricaine c'est pareil sauf que ça consomme encore plus  lol!

Pourtant la bmw est sensé pété de la integra , après c'est plutôt le confort du moteur avoir du couple c'est bien ! en serie B on est obligé de tiré à 7000tr/mn pour doublé une Twingo  Laughing 

ma prochaine caisse ce sera un plus gros moteur  Twisted Evil je veux du couple pour conduire tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre a tous , c'est donc une 540i touring e34 boite 6 full stock avec 286.000km , sa sort 286cv mais sa doit tirer 1.7t avec un pont plutot long , du coup c'est moin expressif qu'un petit moteur vif monté dans une caisse legere , la preuve avec les test que damien et moi avons fait . suivant le regime ou l'on met pied dedans soit il prend un peu d'avance soit c'est moi qui revient sur lui . sa a donc rien a voir dans la phylosophie d'approche de la voiture , l'un est un break a papa qui cache quand meme sacrement son jeu malgré un comportement aussi souple qu'un 530d dans les bas regime alors que de l'autre coté on oppose une petite bombe plein de pep's probablement sous la tonne . j'en suis tres content mais c'est pas a prendre comme une caisse perfs . j'etait super content au rasso car j'y ais trouvé des gens ouvert , pas de sectarisme ou alors vous cachiez bien vos jeux lol . le prochain rasso je viendrais probablement avec ma premiere jap ou sinon je sortirais une autre BM lol . d'ailleurs j'ai deux amis qui serais fort intéréssé de decouvrir votre univers , tout deux passioné de bmw mais ouvert au reste sans soucis  Wink 

ps : dsl pour le pavé Laughing

voila le panzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:

en serie B  on est obligé de tiré à 7000tr/mn pour doublé une Twingo  Laughing 


Faut tu me montre ta conduite toi ^^ mdr

C'est sur que ce sont des caisses differentes mais c'était bien sympathique ! Hein alan :p !
N'empêche que ton 540 reste une putain de caisse quand même pour avoir fait un tour dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
Manusw20 a écrit:

en serie B  on est obligé de tiré à 7000tr/mn pour doublé une Twingo  Laughing 


Faut tu me montre ta conduite toi ^^ mdr

C'est sur que ce sont des caisses differentes mais c'était bien sympathique ! Hein alan :p !


sa c'est sur , je me suis vraiment delirer , et comme on en parlait , j'ai pas beaucoup de trm (6500 a la coupure) mais je tire long et toi c'est l'inverse , du coup sa ce vaut grave Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
Manusw20 a écrit:

en serie B  on est obligé de tiré à 7000tr/mn pour doublé une Twingo  Laughing 


Faut tu me montre ta conduite toi ^^ mdr



un jour  Twisted Evil  Laughing  soit sur petite route mais plutôt sur circuit si j'en refais car le peu de fois que je tartine je me fais grillé  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la puissance de ta caisse se ressent aussi quand je passait mes rapport ou la tu te rapprochait bien de moi :p

Je disait sa comme sa manusw20, c'était sur tout doubler une twingo a 7000tr/min, sois tu roule très vite, sois tu la doubler en 2eme lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr a ce regime la je la double en 2 eme voir 3eme suivant les limitations :p ( quand je les respectent lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo a écrit:
alors pour repondre a tous , c'est donc une 540i touring e34 boite 6 full stock avec 286.000km , sa sort 286cv mais sa doit tirer 1.7t avec un pont plutot long , du coup c'est moin expressif qu'un petit moteur vif monté dans une caisse legere , la preuve avec les test que damien et moi avons fait . suivant le regime ou l'on met pied dedans soit il prend un peu d'avance soit c'est moi qui revient sur lui . sa a donc rien a voir dans la phylosophie d'approche de la voiture , l'un est un break a papa qui cache quand meme sacrement son jeu malgré un comportement aussi souple qu'un 530d dans les bas regime alors que de l'autre coté on oppose une petite bombe plein de pep's probablement sous la tonne . j'en suis tres content mais c'est pas a prendre comme une caisse perfs . j'etait super content au rasso car j'y ais trouvé des gens ouvert , pas de sectarisme ou alors vous cachiez bien vos jeux lol . le prochain rasso je viendrais probablement avec ma premiere jap ou sinon je sortirais une autre BM lol . d'ailleurs j'ai deux amis qui serais fort intéréssé de decouvrir votre univers , tout deux passioné de bmw mais ouvert au reste sans soucis  Wink 

ps : dsl pour le pavé Laughing



T'en fait pas on est pas sectaire y'a que Nasty qu'il y'est ^^
C'est sur faut comparé ce qui est comparable! Les allemand et les japonais on pas les meme conception de moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho l'autre hey  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien la gueule des M3 e36 alors je suis pas sectaire un  lol!  par contre ils sont oublier de mettre un moteur qui marche dedant  lol! 

une fois j'ai tirer contre M3 e 46 le mec pensait que j'avait un RB sous le capot , non non CA18DET stock  :GG:  apres je lui est dit t'as quoi toi?  :GG:   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarrement peu de temp apres il la vendu pour acheter une porsche  Laughing  je me suis tient j'aurait eu une s14 stage 3a t'aurait revendu t'as porsche  :GG:   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas me tendre des perche moi  lol!  difter xl serait la il en aurait des annecdotes a raconter aussis  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marco pareil  lol!  avec sa prélude et son H22 le même jour : M3/M5/M6 les 3 a suivre pas un qui est passé devant  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
marco pareil  lol!  avec sa prélude et son H22 le même jour : M3/M5/M6  les 3 a suivre pas un qui est passé devant  lol! 


Elle marchait bien la caisse de marco , pas de bruit , pas vraiment de sensation non plus mais le compteur montait vite  Shocked 

Je ne fais que copier mon sensei floodeur  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
j'aime bien la gueule des M3 e36 alors je suis pas sectaire un  lol!  par contre ils sont oublier de mettre un moteur qui marche dedant  lol! 

une fois j'ai tirer contre M3 e 46 le mec pensait que j'avait un RB sous le capot , non non CA18DET stock  :GG:  apres je lui est dit t'as quoi toi?  :GG:   lol! 


normal , les ///M ce ne sont pas des caisses de reprises , c'est plus pour tailler de la V-Max , je sais de quoi je parle , a coté du 540i j'ai une M5 e34 3.6 Laughing 

en reprise sa vaut pas grand chose , par contre en depart jusque v-max et surtout passé le cap des 200kmh , la attention c'est plus la meme donne.

pour les reprises vous avez l'avantage d'etre dans des autos legere et equipé de turbo , ce qui aide quand meme grandement . Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les routes allemandes et japonaises ne sont pas les mêmes. Les jap font des voitures pour s'amuser en montagne, les allemands pour s'amuser sur autobahn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
En même temps les routes allemandes et japonaises ne sont pas les mêmes. Les jap font des voitures pour s'amuser en montagne, les allemands pour s'amuser sur autobahn.


voila tu a tout résumé  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...