Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de janvier 2014

Messages recommandés

surement un rapport mal passé genre 4 - 3 au lieu de 4-5 , c'est un affolement de soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah si c'est ca c'est vraiment pas costaud un bloc de s2000  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
bah si c'est ca c'est vraiment pas costaud un bloc de s2000  Shocked 



Mais bien sur  facepalm 
Loupe ton rapport en rentrant la 3 au lieu de la 5 à 9500 tours
Je connais 2-3 gars qui l ont fais sur Ctr et bah moteur plié
Sa fais que tu monte à 11 ou 12000 tours  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui a des régimes aussis élever d'accord mais autrement a des régimes plus bas ca passe normalement sans soucis   

t'es sur une départementale, tu veut doubler, t'es en 4 tu pète la 3 et en avant  Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui à un régime plus "civilisé" sa passe sans problème
Mais à 9500 tours tu loupe ta vitesse , bah t as gagné ta journée  lol! 

Je crois que c est bien celle du gars , j ai retrouvé sa sûr le forum :

Bonjour,

Comme précisé dans le titre ce week end, nous faisions les cons avec la s2000 d'un copain qui est en supercharged ( 360hp et 300nm ) contre mon évolution 9, départ lancé en premiere... Au moment du départ quand il a écrasé la S à prit les tours jusqu'à chercher le rupteur et j'ai pu entendre un gros "boom" depuis l'intérieur de mon auto, il y avait un énorme nuage de fumée ( eau ) et à l'échappement de la vapeur d'eau en abondance sortait de l'échappement. Nous avons tracté sa S2000 jusqu'à notre garage pour commencer le démontage.

-Démontage de l'ensemble batterie / démontage complet de la sural
-Démontage bougies + cache culbu
-> la bougie du cylindre 4 est détruite, on constate un marquage très distingué d'une demi lune de soupape qui a tapé sur le piston, on vidange l'huile, 2 Litres d'eau "PROPRE" sorte du carter avant l'huile usagée . Chaque bougie à de l'eau dessus.
-> a vue d'oeil la soupape d'admission ( gauche ) du cylindre 4 est clairement tordu ( a voir si d'autres ) ( pour infos le rev limit est stock )
-> on ouvre le papillon à la main à 100% et un gros lac d'eau est dans le collecteur d'admi aussi

( je fournirais des photos afin d'enrichir le topic ) mais sa pue vraiment

Actuellement la s2000 est sur le lift , cache culbu ouvert, démontage de toute la partie avant du compartiment moteur pour degager la distrib, retrait du rail d'essence + injecteur, et commencer à démonter alternateur et clim.
J'ai appellé LR , pour discuté de tout sa, mais le faite de ne pas pouvoir discuté avec Marc ou Fabien , mon pote ne veut plus passer par eux. J'ai donc appellé HRED / Monstand et mon préparateur GLracing pour avoir des infos.
Sa pue vraiment , le bloc est surement rincé, nous allons bientôt déculasser pour en savoir plus.

Mon pote est pret à investir sur un nouveau bloc complet au moins en 2.2L forgé voir F24 forgé qu'il roulera atmo pour le rodage et nous monterons une sural type rotrex par la suite surement.
J'ai envoyé plusieurs mail un peu partout dans le monde ( inlinepro, tts au uks savoir ce qu'il conseil comme interne avec le sural ) etc.. etc..

Voila pour le moment je posterais des photos pour vous faire part de la suite.

J'appelle les cerveaux pour aidés si intéressés.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je parle du genre tu es à fond de 4 et tu passe la 3 ben ça aime pas , sur route je me fais des 5ème -- 2 ème à 60km/h il n'y a pas de problème la 2ème tire à 100


un moteur de s2000 est costaud et fragile à la fois , les bielles sont forgé je crois , bref c'est du costaud mais les quelque soucis de gicleurs d'huile à remplaçé qui n'ont peut être pas été fait et les filtres à huile qui ce barre font qu'il y a pas mal de casse moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cas ci dessus faudrait savoir si c'est l'eau qui est rentré dans l'huile qui à tout cassé ou si c'est parceque ça cassé que le liquide est passé dans l'huile , bref une belle salade de soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu je savais pas que tu t'étais mis au rap

en plus t'enchaine les tubes apres pop le vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes bien calme  Sleep  vous devriez avoir la pêche  bounce  j'en voit plein depuis le début de l'année il leurs arrivent que des bonnes choses :

-gagne au loto
-trouve des cdi
-voiture vendu
-voiture acheter
-etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
discussion de cas soce de loudeac sur face book....................




quel bande d incapable a la caf demain ils vont entendre parler du pays
pour moi 171.35+123.99 ba ca fait pas 261.59
J’aime · · Partager · il y a environ une heure ·

2 personnes aiment ça.

mdr les abrutis
il y a 56 minutes · J’aime

C net
il y a 56 minutes · J’aime

Il ton fai une retenue sur quel que chose sans prévenir
il y a 54 minutes · J’aime

Ui il fon sa s'en prévenir sab courier ni Mail mai c marker sur le site retenu de .... Mai il Marie pa pk
il y a 50 minutes · J’aime

D que tu taf un peu hop plus d aide j etais a mis temps il mfeser pareil dc g demissionner vu que en bossan jperdais d sou
il y a 26 minutes · J’aime · 1

Malheureusement on i trouve notre compte à rester à la maison avc nos enfant
il y a 17 minutes · J’aime · 1

C sa perso jtouche 1060e avc la caf et si jtaf pr 1100 e si jconte mes frais essence et frais nounou jpert environ 400e
il y a 15 minutes · J’aime

Dc700e pr payer loyer et tt ski sen suit c impossible
il y a 14 minutes · J’aime

Ui c sa moi pareil j'avais casi pareil et j'me sui déclarer avc mon homme du cou j'ai plu ké 400e à peine si je venai a tafer moin d'apl vu kil t'aff ossi et une nounou à payer plu les frai d'essence la merde juska te mima fille va à l'école jr este chez moi
il y a 13 minutes · J’aime · 1

B voilas mon ptit iras a l ecole en sept dc pr l instent jreste a, la maison sa mfais chier g tjs bosser avans d avoir lpetit mais,la pas lchoi dejas que c de la survi alr si jver bosser g plus cas me pendre avc 700e lol
il y a 7 minutes · J’aime

Et vu que j ai demissionner forcement jn ais pas ldroit au chomage vive la france !
il y a 6 minutes · J’aime · 1

moi aussi declarer avec mon homme depuis peu je touchais 351e apl mais la je touche plus ke 78e et voir peut etre plus rien.....evidement je pers la dite pension alimentaire et vu ke le pere ne m en donne pas et k elle ne porte pas son nom je n ai aucun recours donc on va etre dans une belle merde mais c pas grave
il y a 2 minutes · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en train de boullir en lisant ça!!!! j'ai envie de me les faire toute d'un coup en leurs en mettant plein la gueule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
je suis en train de boullir en lisant ça!!!! j'ai envie de me les faire toute d'un coup en leurs en mettant plein la gueule!!!
:censure!: 

C'est un peu vulgaire ce que tu nous annonces la Manu !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu, n'ayant pas FB j'ai une petite question, tout le monde écrit aussi mal sur FB? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve sa reste correct encore, il y a pire.... si tu savais lol ^^ non mais plus sérieusement oui ça fait peur quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! 

je vait vous décoder  lol! 

en gros c'est des filles qui en gros revendique être mieux a faire des gosses,rester a la maison et encaisser les thunes de la caf plutot que d'aller taffer  Rolling Eyes 

c'est de l'abréger, écriture texto mélanger à une scolarité qui c'est arrêter en 3 ème  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore la je trouve que c'est plutot correct j'en est certain ben je comprend  mais pas du tous ce qu'il racontre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi manu j'ai envie de leurs mettre une steak dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais moi je peu plus  Shocked  y'en as trop a loudeac  Shocked  je les dévisage, quand il s'engueule entre eux ou avec leurs gosses dans les magasin : je dit tout fort "putin de cas soce!!"

une fois y'en as une avec sa copine : 2 poussettes, 1 gamin dans chaque ventre et 3 ou 4 a pied a coté qui ma taxer une clope!! ho putin!! le truc qui fallait pas faire  facepalm  elle s'en ai pris plmein la gueule sa copine avec  lol! 

hier encore je croise un groupe de cas soce : survet lacoste ou distri center, 1 am staff, une fille de 16 ans qui poussait la poussette, une autre qui en avait un dans le ventre avec eux une dame et un mec de 50 piges complètement bourré et y'a que ca a loudeac!!!!!!!!

faudrait qu'un jour je film ça en faisant un tour en ville en voiture  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est la réaction des gens qui sont pas du coin quand ils débarquent ici  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celles qui m'énerve ici c'est les mama  Shocked 

ont une palanquer de mahaorais aussis (mayotte) elle se promène avec leurs cuisses et leurs cul énormes!! elles ont des grandes gueules, se prennent pour des bombes mais surtout te manque de respect mais d'une force!! elle te mette des coup de cul ou des coup d'épaules,aucune politesses , rien!!!! des fois elles essayent même de griller des places dans toutes les queues ou tu es  Shocked 
elles en ont rien as foutre et putin elles savent pas conduirent!!!!  facepalm facepalm 

si tu doit faire 500m en ville que tu doit croiser 20 personnes , tu peut être sur que tu croisera 15 mahoarais,3 roumains ou polonais et 2 gars du nord , même pas un loudéacien  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit dans un pays de merde , tu te fais chier à bosser personne t aide , t as pas envie de bosser , c est pas grave , reste chez toi personne te diras rien

Putain mais sérieux faudrait leur couper les vivre à tout ces mange merde , pas étonnant que ce pays se barre en couille quand tu vois que tu gagnes autant en restant chez toi qu en allant bosser
Faudra pas venir chialer quand ils seront en retraite et qu ils auront plus rien pour vivre

Je donne un conseil à tout ceux qui voudrait monter une boîte en France : le faites pas vous en chierez toute votre vie pour qu on vous encule a la première occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
lol! lol! 

je vait vous décoder  lol! 

en gros c'est des filles qui en gros revendique être mieux a faire des gosses,rester a la maison et encaisser les thunes de la caf plutot que d'aller taffer  Rolling Eyes 

c'est de l'abréger, écriture texto mélanger à une scolarité qui c'est arrêter en 3 ème  lol! 


Surtout, c'est un très mauvais calcul de faire des enfants pour de l'argent....

Car moi-même papa, je peux te dire qu'élever des enfants "correctement", je dis bien "correctement", ça coûte cher!!!

Entre la nourriture de qualité, le logement(plus grand),  les habits, les loisirs, une plus grosse voiture(la GTI sympa pour rouler tous les jours, tu peux l'oublier, ...), et après les études etc etc...Quand tu fais le bilan, et bien j'étais plus riche célébitaire Laughing 

J'ai pu m'acheter le MR2 et le CRX, quand j'étais célibataire...maintenant ce serait impossible. Mais je ne me plains pas, car j'ai pu garder les deux(pour l'instant)!!! Et mettre la petite famille dans le MR2, je n'ai pas encore trouver la solution lol! 

Les APL(je n'en ai pas car j'ai un seul enfant) tu les as très vite dépenser.....

J'aime bien: "jeune permis" dans mon avatar", j'ai eu mon permis en 1990 mais c'est pas grave  lol! lol! lol!  ça me rajeunit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour touché autan qu'un salaire faut plus de 3 enfant,moi avec les deux je touche 300 euro sans les allocation logement car jy est pas le droit  Mad  ,avec 3 enfant la mère peut ce permettre de ne pas travail,mais au file des année les alloc baisse selon les ages des banbinos et a leur 18 ans ta plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui avoir des gosses coutes chère QUAND tu les éleves correctement, mais a loudeac j'en connait qui en rien a foutre de l'éducation des gosses  Evil or Very Mad  j'en connaissait 2 : 4 gosses, il faisait plein de crédit pour acheter du matos de sono, des platines,télé,ordi etc........les gosses rien a bouffer et pour payer le loyer et les charges ils allaient chialer chez l'assistante social  Rolling Eyes et les gosses ils bouffaient pas!!!!  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est vrai qu'un petit ca coute chère  pale  t'en prend pour 20 ans minimum  facepalm   lol! lol! 

c'est pour ça que j'en veut pas  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...