Jojoz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 bonne année et santé a tous ils sont ou les admins et modos ? bon sang de bon soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 manusw20 est dans autoworks et romain avec sa datsun dans un sujet complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 hey au fait toi!! je suis passer a coté du parking de argouat hier , t'y est encore!??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tokyo Auto Salon 2014: Tout fout l'camp.http://www.leblogauto.com/2014/01/tokyo-auto-salon-2014-live-renault-megane-rs-gendarmerie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 bah putin t'es courageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oe avec les bras cassé qui y'a dans mon équipe c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 tu m'étonne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ya pas de taf sur pontivy du coup je garde ma place chez alh pour assuré un salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 depuis 2 mois environt j'en voit plein des tafs sur pontivy a prendre pourtant mais je vais sur pole emploi.fr 3 fois par jour aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oe faudrais que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 y'a pas longtemp il cherchait quelqu'un a st gérand pour un CDD de 9 mois pour du conditionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est pas un super taf mais niveau essence t'es vachement gagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oe c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 ho putin je savait que la crise faisait mal mais a ce point la ce matin je passe un entretien pour être magasinier cariste dans la négoce de matériaux .y'a 2 ans cette boite cherchait quelqu'un : 1500 netprime mensuelle (entre 70 et 140 euros) ticket restauprime de participation prime d'interessementheures sup payer 2 ans plus tard 88 magasin fermer dans le sud de la france (de cette enseigne) smic35 heuresheures sup pas payer mais récupérer pas d'avantagespas de primes et le mec me dit qsu'ils sont pas a l'abris de fermer dans 6 mois comme dans 5 ans , il devait deja se faire fermer mais se sont détacher du groupe pour être sauver je suis arriver et repartit : le cariste étais les mains dans les poches et le commercial buvait un café avec une copine au lieu d'être sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 tout vas bien vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Perso je suis en train de me renseigné sur les convention collective car notre patron , ne la respecte pas et j'ai du coup un manque à gagné entre 120 et 200€ net par mois , je potasse tout ça histoire de savoir de quoi je parle et j'envoie un recommandé avec accusé de réception ! Sachez qu'il y a un répertoire national des qualifications (RNQ) , et si vous avez une qualification ou une appellation spécifique dans votre branche exemple technicien ou autre jetez un coup d'œil au échelon correspondant à la qualification et comparé à votre fiche de paye (dans mon cas pas respecté)Et pour chaque échelon il y a un salaire minimum en brut qui lui est forcément respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 +1 y'en as marre de se faire enculer comme des moutons!!!!!!!! rébéllion moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 je demande juste application du code du travail et de la CCN faut juste que je prennes des preuve de ma fonction , photos du planning ou je suis mentionnée "technicien" , et sur internet je dois trouvé le certificat que j'ai passé et réussi (peut être technicien expert) qui me donne donc une qualification , photocopie des preuves de ma fonction , article de la CCN petit message avec recours au prud'homme si non respect de CCN et courrier.Je m'en fous je vois rarement directeur , il m'a eu au dernier entretient individuel mais ce coup si je ne lâcherais pas l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 et t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ouai mais c'est le genre de choses qu'ont peut faire lorsque on est déjà dans la boite, en CDI, parce que lors d'une embauche, demander a valoriser ses niveaux, c'est souvent un bon moyens de se faire oublier. Actuellement les patrons on trop de facilitée a trouver du personnelle, du coup ils tirent au plus bas, et se rendent compte trop tard qu'ils aurait du prendre le mec qualifié. Mais c'est trop tard pour nous aussi.Attention c'est pas dans tout les secteur comme sa hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 un truc qui m'énerve dans les annonces en ce momment c'est quand il commencent par présenter l'entreprise par des trucs genre : "numéro 1 sur le marché, en croissance constante, capital de 300 000 000 euros, CA de 250 000 000 millards etc....et bla bla , recherche pour pour son site de babelhouette un employé qualifié titulaire de tel ou tel diplome, 2 ans d'expérience exigée etc......" bon tu voit ça tu de dit y'a moyen niveau paye et plus bas c'est marquer : smic t'y vas quand même au cas ou pour voir et bah non c'est bien un smic sans prime et sans avantage c'est même un truc que je suis en train de vivre en ce momment j'ai un 2 ème entretien a langueux pour un smic a loudeac pour bosser sous la flotte, des déplacement apour des remplacement avec mon véhicule perso non defrayer etc...... bah voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 moi je dit prochaines élections votez jean luc mélanchon il veut mettre le smic a 1500 net, c'est le seul qui as un truc qui me plait dans son programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 "tu gagane bien dans ton taf?" ouai je suis au smic 1500 net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Nasty a écrit:"tu gagne bien dans ton taf?" ouai je suis au smic 1500 net Du coup le litre d'essence sera à 2€50 , une place de cinoche à 20€ ben oui si le smic est à 1500€ net du coup tout va augmenté (car faudra payé 1500€ tout employé quelque soit ça fonction) , tu ne peux dire que tu as un bon salaire que par rapport à une référence genre 1500€ net , c'est pas mal en bretagne mais 1500€ net à paris ben c'est pas pareil , ceux qui ont fait des études qui sont au dessus du smic ne ce contenteront pas du smic ect .... , si c'est pour grossir les chiffres mais que le pouvoir d'achat n'est pas amélioré aucun intérêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 ha bah de toute façon oui tout le reste suivrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Après quand j entends sa faut se mettre a la place des patrons de PME Salaire minimum à 1500 net je te garantis que y en a un paquet qui mettrons clés sous la porte dans les 6 mois et que t auras encore moins d embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Nasty a écrit:"tu gagane bien dans ton taf?" ouai je suis au smic 1500 net Grosse mauvaise idée. Les légères augmentations du smic année après années se doivent de suivre l'évolution du coût de la vie, sinon on va tout droit sur une inflations exponentielle de ce même cout, ce ne nous arrangera pas, premièrement, mais surtout qui nous rendrait encore moins compétitif sur le marché du travail mondiale. Résultat, plus aucune multinationale en France, a part pour les bureaux d'études et encore, délocalisation encore plus forte(totale en faite), fermeture des boîtes françaises a cause de la concurrence étrangère...Tu vas me dire, c'est déjà ce qui ce passe. Je suis d'accord, seulement imagine la situations actuelle foix trois(au moins), imagine toi au chaumage avec la baguette a 2€ et le litre de gazoil a 2.50€, je te parle pas de l'essence. Et imagine en suite l'inflations de vol avec violence, de violence tout court, la dégradations de ta qualité de vie(aussi nul croit-tu qu'elle est actuellement), la montée au pouvoir des extrémistes...C'est un peut pessimiste, mais je te résume en gros les conséquences d'une telle réforme sur a peine 10ans, voir moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 ha oui je suis d'accord avec vous mais un truc qui me gonfle c'est par exemple le patron qui as monter sa boite, qui se fait des couilles en or, dégage de gros bénéfice et mène la grande vie mais paye au smic, pas de prime, pas d'avantages etc..........d'accord le mec il en as chier pour en arriver la c'est clair!!! mais sans l'investissement de ses employer il en serait pas la j'en connait comme ça bah les patron augmente leurs salarié, donnent des primes etc...en récompense et pour les motiver encore plus HS :hier soir , on me convoque pour cet aprem pour un poste qui as été pris hier aprem et as st brieuc!!! j'ai fait 100 bornes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui je suis d'accord, les patrons sont rarement reconnaissant envers leurs employés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 TAKUMI a écrit:Oui je suis d'accord, les patrons sont rarement reconnaissant envers leurs employés. L inverse est valable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'ai rarement vue des employé qui s'investissent dans leurs boulots, et pourtant j'ai fait quelques boîtes. Mais franchement, quand j'en ai vue, c'est parce que le patron était sympas, sans parler d'argent, mais question relationnel déjà. Forcément l'équilibre est la réciprocité, mais la fierté de l'homme est trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Très important le relationnel , la confiance aussi Après sa dépends aussi de la mentalité des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah oui c'est clair!A chaque nouveau boulot je fait en sorte d'être a fond au début, la suite dépend de comment le patron se comporte par rapport à sa. Sans me venter, les entreprises me redemandent souvent en cas de besoins, les chefs que j'ai eu essayent toujours de me faire garder, et l'intérim a de bon retour de moi, je pense que c'est grâce a mon attitude, vue le peut de difficulté des boulot que j'ai fait jusqu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 j'ai retrouvé mon ex http://www.leboncoin.fr/voitures/591653288.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 par contre "tres bon état" lol!!! "base d'échange 4500 euros" re lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Y en a qui doutent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 ho je sais même pas si il est au courant de l'état bu bloc, moi je l'avait dit a mon acheteur photos a l'appuie mais après............... je sais pas mais elle tient le coup putin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 même le turbo qui as du jeu en haut en bas devant derrière, il prend 0.9 bars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Est ce que qqun bouge sur st brieuc ce soir?je voulais creer un topic mais sa marche pas depuis mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bah change de Tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nasty a écrit:j'ai retrouvé mon ex http://www.leboncoin.fr/voitures/591653288.htm?ca=6_seh ben elle en aura fait des passe la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Elle avait pas déjà plus de 200 000km quand tu l'as vendue? Ou alors je confond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 non elle avait 160000 je croit je sais plus mais le kilométrage me choque aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Jante en plexiglas 17" qui veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sa doit pas ètre solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/605112645.htm?ca=6_spas chers du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 maintenant ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 ha c'est fiable honda hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites