Petit Guillaume 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Boujour tous le monde !Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, j'habite Ploubazlanec(22) et je suis étudiant en marine marchande (machine : gros contraste ^^ )J'ai pris goût aux japs "à cause" de mon couz puis sa c'est développé quand j'ai vu le travail qui a été fait sur les voitures de ses amis.Donc voilà, j'ai acheté une honda civic eg 435 LSI (j'avais déjà une japonaise mais bon, une mazda 2 essence récupérée de ma mère)J'ai hate de faire participer ma civic aux rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenue couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 bienvenu la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Guillaume 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bienvenue petit guillaume est devenue grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bienvenue à toi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Guillaume 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 BIENVENU coupain de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites