Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 4 ème "vendredi jdm de vannes"

Messages recommandés

alors? d'apres ce que j'ai pu voir a droite a gauche ca as fini tard et un peu de monde Smile

Invité
Invité

personne n'accroche, elle non plus  Laughing  ca va être changer mais faut des thunes  Rolling Eyes  c'est celle de la copine de rustler17 .

elle as un peu de peinture a faire, les jantes mais autrement elle est sympa , intérieur cuir et tout Smile 

convertit aux jap lors du BJCE  Laughing 

Super rasso pour ma part ! Allez bien sympathique en petit convoi improviser avec rustler et sa copine ! On été en "arrêt pipi" et la on voit : oh une mr2, oh une... Est mes c'est ruslter ! On grimpe dans les caisses et on l'ai rattrappe ! Du coup arrivé en convoi de5 caisses au rasso Smile
Bonne soirée comme d'hab on a fini au café chez vanvan ( pour certains ! )
Retour laborieux que ca soi pour la 14 ou pour nos tondeuses a cause de cette flotte de merde !!
Enfin rentré a 5h10 a st brieuc et je commencai le taf a 7h45 donc pas dormi !
Voilà !

Invité

les 3 en pentes a 90 degres  Laughing 

ah oui mdr ! j'ai regardé les photos sur mon tèl j'avais pas tilté ^^

Nasty a écrit:
personne n'accroche, elle non plus  Laughing  ca va être changer mais faut des thunes  Rolling Eyes  c'est celle de la copine de rustler17 .

elle as un peu de peinture a faire, les jantes mais autrement elle est sympa , intérieur cuir et tout Smile 

convertit aux jap lors du BJCE  Laughing 

c'est cool de commencé en jap par une mr2 , après les jantes ça ce change , elle l'a acheté comme ça ! c'est pas comme ci elle avait choisi spécialement ces jantes là !

Enfin rentré a 5h10 a st brieuc et je commençais le taf a 7h45 donc pas dormi !
Voilà !

Oh trop motivé !!!! Shocked j\'aime ton patron un peu moins je pense  lol! 

Moi par contre j'suis désoler de pas être rester longtemps avec la supra mais ma collègue me prenait la tête pendant que les autre était au resto mais je reviendrai a un prochain rassos peut être avec la celica ts on verra ^^

Bo rasso pour ma part , le dernier pour un bon bout de temps !! L'allé etait sympa , et comme disait damien , voir passer une Mr2 , puis la s14 de Rustler bah sa fait tout drôle ! Sinon on etait une bonne dizaine , finit chez vanvan a 4h du mat !!
Le retour sur saint brieuc était costaud et je faisait pas le fier !!! Avec toute cette flotte et ce vent !

• Créer...