TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 La règle est simple :Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagnez.En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.Cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum.Bien sûr, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées.Le thème de ce mois-ci est : " Des amis et une passion ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toute photo postée après le 25 du mois à minuit ne sera pas acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminé 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 aie :s Bah didonc ya pas de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 La notre arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 les gens ils ont pas d'amis je voulait faire une photo lors d'une de mes soirée libertines mais trop occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 j'arrête pas de bouger du coup c'est flou a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mdr Manu t'es con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 je commence ,ce moi ci c'est chaud pour que je met une tof avec plus de monde,donc on peut voir ma gueule et celle de vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Peut tu m'expliquer pourquoi il n'y a que vince qui a les mains sale alors que vous taffez sur ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ben moi je suis une bite en méca ,tandi que vince c'est l'expert ,si jlavait pas connu,jaurais jamais pu avoir une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ah ouais d'accord ! on peut pas savoir tout faire non plus si tu lui apporte a mangé et des bières ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Voulais faire dimanche dernier avec Yoshi et un pote, mais comme par hasard le mauvais temps est revenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzca1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 des hondas et des potesla team biomanla gay pride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Voila notre participation avec beaucoup d'autres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzca1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Pas de doute la photographe elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 la nana trop fan de sa photo :p mais j'avoue elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Top la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 jolie la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 y'a trop de tondeuses photo de jeunes conducteurs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 japanese shoot par vincent haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nasty a écrit:y'a trop de tondeuses photo de jeunes conducteurs ça ça commence par la photo d'Artufur et ça fini avec celle de Muzca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 dommage qu'on voit pas les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 sebastien4012 a écrit:Nasty a écrit:y'a trop de tondeuses photo de jeunes conducteurs ça ça commence par la photo d'Artufur et ça fini avec celle de Muzca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est de la triche de ressortir des vieilles photo faut innover c'est plus sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capken11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ma dernière soirée en Normandie, durant laquelle je me suis vu offrir un TShirt "I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ça Fait plaisir de voir plein de monde participer !Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 il y a du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Et bah que de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 [img][/img]voici la photo qu'on a fait le lendemain du rasso nordavec ej2 - eg4 - eg3 -3g - 5g - ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui mais il nous faut qu'une photo yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 on a pas le droit de mettre chacun une photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour moi tu as le droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 j'ai pas dit il n'y a pas le droit mais étant donné qu' il fait parti de l'autre photo ^^ voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Du coup je peut la laisser ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 profiter de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites