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killexasd1

mes toyota celica et supra mk3

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donc je vous présente mes deux carrosse, en premier ma celica ts de 2002, ma première voiture ^^
vraiment acheter par surprise ,a la base je me cherchait une Audi A3, mais que des arnaqueur sur le bon coin, et un jour j'ai lancer une ptite recherche part hasard et donc j'ai trouver ma celica de léger défaut extérieur mais une mécanique peu kilométrer bien traité et surtout a un prix défiant toute concurrence.
un ptit café et un chèque plus tard, j'en devient le proprio mais au début j'avais pas vraiment vu que j'avais une TS je croyais que c'était une vvt-i donc apres avoir éplucher les document j’étais grandement surpris (et grandement surpris de la tronche de la facture d'assurance ouille XD). mais la sa fait 1an et demi 20 000km que je l'ai et j'en raffole toujours autan!
donc ptit résumé de la bête
celica ts 192ch de 2002 phase 1
full stock
130000km



par la suite, j'ai tellement adorer ma celica, que je me suit dis qu'il fallait absolument que je garnisse un peu plus mon garage perso. alors un jour, je me baladait dans les rue de josselin (pour les connaisseur Wink) et j'ai aperçus dans le garage peugeot du coin, celle qui allait devenir ma deuxième toyota une supra mk3.
donc un moi, un joint de culasse (maladie des supra mk3 (et arriver pendant la vente, donc j'ai rien payer pour sa je tenait a le préciser XD)) et un chèque plus tard elle était mienne!
la sa fait 9 mois que je l'ai et que du bonheur!
ptit résumer:
-supra mk3 atmo targa phase1 de 88 (une des dernière atmo produite)
-TARGA (le pied!!!!)
-170 000km
-monter sur jante d'origine l'hiver et monter sur jantes O.Z saturne l'été avec pneu Yokohama
-prépa de l'ancien proprio
-ligne d'échappement full inox sur mesure
-embrayage stage1
-bougie plus performante
-volant moteur alléger
-AAC plus performants
-210 ch d'origine, mais en l'état, incapable de dire combien elle a sous le capot, ptit passage au banc obligatoire pour me donner :/ une idée.





aujourd'hui, j'ai acheter une bx pour ne plus trop les usés et m'en sert que pour des usage type week-end ou autre déplacement de loisirs.

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j\'aime  je suis pas fan de la face avant de la phase 1 de la t23 mais fait avouer que la tienne a l'air vraiment clean et la supra tres jolie aussi  Very Happy 

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moi justement jai encore du mal avec l'avant de la phase de cette bouche large c'est pas laid, mais j’adhère pas trop ^^ apres ma celica a quand meme beaucoup d'imperfection d'ordre esthétique comme on le vois sur la photo, ya un bout de la peinture du parechoc avant qui a un peu sauter au lavage :/ et quelque agression a cause des con qui peuvent roder comme un renfoncement leger de la portière passager parce que quelqu’un a coller sa voiture a la mienne pendant sa marche arriere en mon absence, quelque petit pock, et des rayure  Evil or Very Mad 
mais bon quand j'aurai les sous je lui ferai une réfection de carrosserie complète.

et la supra j'ai pour en etre satisfait pleinement un point de rouille a faire dans un coin mechant (montant de parebrise) et surtout une nouvelle sellerie parceque sont cuir est mort de chez mort et je sais pas ou aller :/

mais en tout cas je te retourne le compliement la tienne a l'air d'etre super propre

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Super tes deux Toyota. Vaut mieux une celica qu'une Audi A3 Razz

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killexasd a écrit:
mais en tout cas je te retourne le compliement la tienne a l'air d'etre super propre



bah en fait la mienne aussi a pas mal de defauts dont une grosse rayure profonde sur l'aile arriere droite, le pare choc arriere à refaire, la prise d'air de capot qui perd son vernis, la portiere conducteur pliée (certainement cognée bien violement contre un mur en l'ouvrant) et pas mal de poks et diverse rayures sur parkings ... comme toi ^^
ah oui et le pare brise peter depuis jeudi dernier aussi, il a pas aimer le degel^^ mais j'ai rdv chez carglass pour le remplacer samedi  youpi 

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Manusw20 a écrit:
sympa tes Toyota parcontre une mk3 faut la prendre turbo  Twisted Evil 


ba y'avais pas beaucoup de turbo dans un bon état quand je faisait ma recherche, toujours un foutu joint de culasse a refaire ou bien, un turbo mort, le haut moteur mort, des soupapes plier. donc comme pour le moment je cherchais surtout un truc pour cruiser trankil et confortable, la mk3 atmo était une belle alternative et puis, quand je veux du plus véloce, je sors la celica parce que même en turbo c'est pas très agile c'est paquebot la ^^', et surtout je comte encore agrandir la famille dans l'année et prendre peut être une Mitsubishi 3000gt twin turbo :p comme sa j'aurai la trinité: traction, propulsion, 4 roue motrice XD

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+1 avec toi Manu !! Les prix des Supra Mk3 commencent progressivement a monter , que ce soit des atmo ou des turbo !!! C'est sur-coté je trouve !

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Numéro XIII a écrit:
+1 avec toi Manu !! Les prix des Supra Mk3 commencent progressivement a monter , que ce soit des atmo ou des turbo !!! C'est sur-coté je trouve !


a bon vous trouvez je les trouvait stable depuis quelque temps mais bon si vous le dite ^^ c'est vrai que je my suis interresser que depuis l'année derniere ^^'

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avant ça cotait 1500€ voir 2000€ une turbo en état correct et aujourd'hui 4000€ pour une correcte.

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ba sa pourrait m’intéresser t'aurai quoi comme style de pièce moteur, carrosserie, intérieur?

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Intérieur complet cuir gris au détail pour le moment. le moteur et la caisse J'essaye de vendre complet avant de vendre au détail si sa part pas Smile

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ten voudrait combien pour la console centrale?
ou sinon la caisse complette ?
sinon di moi ou tu habite comme sa sinon je passe voir l'engin si tes pas trop loin

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J'ai fait une annonce dans le section vente pour la caisse. La supra est a Saint Meen le Grand

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