killexasd1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bon bah je me présente Aladin (oui c'est mon vrai prénom) 21 ans, je suis du coté de ploermel dans le 56.je suis actuellement en formation dans la sécurité. et mes hobbies sont les belle automobile, l'informatique, les jeux vidéos des truc de geek en gros XDet donc je me suis inscrit par ici parce que je possède de petite jap une toyota celica ts et une supra mk3.je connaissais deja la team, parce que j'avais rencontrer un des membres du 22, et la manière avec la quelle il me la présenté, me donnais un avis globale assez sympa sonc me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bienvenu mec,vient nous voir en tapis volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue à toi!!!ta mk3 est turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 youhou!!! chuis plus tout seul avec ma t23!!! bienvenue à toi amis toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue!pas d'bol a écrit:youhou!!! chuis plus tout seul avec ma t23!!! bienvenue à toi amis toyotiste Il te nique, lui il a une TS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 TAKUMI a écrit:Bienvenue!pas d'bol a écrit:youhou!!! chuis plus tout seul avec ma t23!!! bienvenue à toi amis toyotiste Il te nique, lui il a une TS... ouai bon hein ça va hein!!! mdrrrr ça reste une t23 et pis en plus celle ci c'est une phase 1 alors que moi c'est une phase 2 lalaléreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 et il y a manucelica en t23 tu suis rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killexasd1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 merci de l'acceuil sa fait zizir pour Manusw20 ma supra est une atmo pour le moment les pshit pas trop pour moi vu comment les 7m-gte morfle :s, mais quand je franchirait le cap je me tournerai plus pour un ptit 2jz-gte pourquoi pas ^^pour ce qui est de ma t23 c'est vrai que dans le secteur on en vois pas a la pelle sur les forum ni sur les route dommage j'avais deja croisé une jolie blonde derrière le volant d'une vvti dans mon bledmais jamais de ts je me sent seul de ce coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Manusw20 a écrit:et il y a manucelica en t23 tu suis rien toi En meme temps moi je l'ai jamais vue sa t23 à manucelica Et pi c'est quoi cette agrésivité la? Naméo on vas se détendre oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Sinon tu peut les présenter dans la section appropriée histoire qu'on en sache un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenue a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killexasd1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ya pas de souchis je vais faire sa des que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites