Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob09

Une S13 enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! watatatatatatatatatataa chui content

Messages recommandés

Invité

rien que de chnager ma plaque d'immat ca me pète les couilles de le faire dehors  lol!  descendre mon matos de chez moi, mettre la plaque, remonter le matos ho non  Sleep   lol! 

un garage t'as tout sous le coude  drunken drunken drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais clair servante ect.,, le bonheur!! Autrement hier avec le couz on a demonter le pc av ailes av et pc arr plus les feux et bien niveau rouille je m'attendais a pire. le seul hic c'est au niveau du pare brise av ver les essuies glaces. trou de rouille. donc a refaire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah la oui  pale  en encore tu la pas foutu a poil si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de deposer le bloc et finir de vider l'interieur deja a l'interieur elle a l'air seine. a voir sur la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as passer t'as commande chez DHP? si no bah le fait pas!!! je vient de voir que c'est un gros arnaqueur!!

Bonjours a tous, je voulai savoir si certains d'entre vous on eu des soucis avec dhp France? Car j'ai commander une ligne Srs depuis de novembre et je n'ai pas vue la marchandise jusqu'a mnt... Le colis serait bloquer à chalon chez ap tune's et dhp me réclamerai encore des frais pr l'envoi final vers le Luxembourg... Lors de la commande, j'ai bien marquer Luxembourg en adresse etc... Au dernière nouvelle de dhp, il remet la faute au douane que apparament mon adresse était illisible...Donc voilà, qu'est ce que je pourrai faire d'après vous? Merci de votre aide et AP Tune's qui essaye de son mieux de m'aider pour que j'aurai mon colis


et c'est pas le seul apparement, y'en as qui attendent depuis 10 mois leurs colis!!

c'est sur rs 13 for ever que j'ai vue ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkr j'ais vu sa. D'ailleurs aptune's me propose un gt2560r pour 800eu neuf sa le fait pour un stage 11? Autrement recapitulatif du futur set up
pompe a esssence walbro 255L/h
gr2560r
injo444cc
admi hks champi
echangeur frontal mishimoto+piping alu
ligne inox+decata +le reste^^
Maf s14
Piston bielles forger
+ tout les joints neuf.
Carto stage 1.
voila je crois que j'ais rien zapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour un stage 11 ca va être petit  lol!  lol! 


pompe a esssence walbro 255L/h => prend une bosch c'est une valeur sur

gr2560r => oui mais le mieux aurait été un gt2554r mais si apres tu veut monter t'aura déja le turbo

injo444cc => oui

admi hks champi => perso je préfère apexi

echangeur frontal mishimoto+piping alu => monte le en top mount (beaucoup moins de lag  Twisted Evil )

ligne inox+decata +le reste^^ => décata + cat back en 2,5 pouces (pas de collecteur inox!!!)

Maf s14 => oui

Piston bielles forger =>pas obliger mais au moins apres ton bloque est prêt
+ tout les joints neuf.  

Carto stage 1 => dg motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un radiateur plus gros serait peut être pas du luxe   

autrement perso j'aurais rajouter :

-mano => eau/huile/ turbo
-large band
-boost controler
-dump valve
-embrayage renforcer et tant qu'a faire VM allégé
-bougies froides

sans parler des freins etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha t'en as du boulot!!  lol!  imagine moi qui veut un stage 3  facepalm affraid   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin te voilà en s13  Very Happy  content pour toi, même si la baie moteur est en sale état  Razz  Bon courage pour ta prépa  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci titou:) Merde faut que je m'inscrive chez eux manu^^ autrement c'est la diff entre un 2554r et 2560r ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est l' "ar" d'echappement et d'admition ceux du gt2554 sont différent .

en fait un gt2554r c'est comme un t25 mais sur roulement
un gt2560r c'est comme un t28 mais sur roulement

 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre celui qu'il te propose c'est le :

466541-1 ?

ou

466541-4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai ce week j'ais demonter tout mon piping + abs + radia. j'ai gueter le jeu du turbo vitfai. resulta 1mm de jeux en verticalle et horizontalle. demain j'attaque le demontage du train arr. Et week pro je commence a demonter pour sortir le bloc. auttement j'ais demander a ap tune pour le turbo mais il m'as pas repondu... demain je posterais des photos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peu de news niveau pieces
Durites freins avia : ok
coussinet de bielles plus coussinet de vilo : ok
lsd : ok
maf s14: ok
pistons forger : ok
supression abs : ok
filtre a air hks : ok
Manque plus que:
vm allégé
bielles forgé
injo 444
turbo
carto
tout les joints+couroies
goujons de culase
catback
bc
fmic+piping
combiné+trains av et ar en rotulé (driftwork)
et quelques bricoles encore^^
ha et des bougies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va te falloir plein de thunes aussi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 444 feront très bien l’affaire Smile
Autrement oui sa va couter pas mal mais sa prendra le temps qu'il faudra; bien pour sa que je bosse que la nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de news. Donc j'ais reçu les pistons, coussinets et dirigés aviation. Résultat pas de taxe de la douane!! Autrement j'ais déposer le pont et la.... Une petite étiquette orange qui ce pointe ^^ au final elle avait bien le lsd mais il ne fonctionnais pas donc à voir en le nettoyant. La suite en photo demain. Autrement déposé du moteur prévue le week pro:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop!!! Cha18 sorti dans la matinée.   Commencer a deblaxoné vitfai aussi.      ET TOUJOURS IMPOSSIBLE DE POSTER DES PHOTOS SUR LE FORUM^^ TEL de merde  :censure!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci biche mouth.     Kenta : un lsd d'origine. Donc un 1.5 voie il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Merci biche mouth.     Kenta : un lsd d'origine. Donc un 1.5 voie il me semble?


nan stock c'est un viscous , ca sert a rien en gros , 1.5 ce serait trop beau ^^

sinon je voi que ta pas trop d'argent , pourquoi forger? un stage 3 environ 320hp c'est franchement pas mal pour un ca18 deja..forger c'est bien beau , mais dans ton cas ca sert pas a grand chose...

Beaucoup de gens pensent que forger le bas moteur rime avec incassable  Laughing Laughing 
le probleme c'est un default de lubrification comme sur le gd frere RB , sous forte contrainte , la culasse cree une surpression ce qui fait que l'huile ne redescent pas dans le bas moteur -> defaillance

tarosan disait que le CA18 est mal monté d'origine  rabbit (mega lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je forge il y a bien une raison...   Je préfère commencer sur un stage 1 pour prendre le temps d'avoir la voiture en main.   La stage 3 est prévu voir plus.     Et quite à ouvrir le bloc autant l'ouvrir qu'une fois!   A part sa je ne vois pas trop ce que l'argent à a voir la dedans... Si j'aurais voulu faire un stage 3 desuite je l'aurais fait.  Plus de temps certes mais j'aurais attendu.     Je veux un bloc fiable. Sa me fait marrer les mec style" ouais ouais j'ais un stage 3 ect....  au final bam!! Sa pète au bout de 2000km . Si je forge c'est pour être sur de la santée de mon bloc.  Et franchement. Sa me coûte moins cher de forger que des pistons oem ^^    autrement je doute pas que le ca18 est fiable....  Mais bien entretenu,la preuve avec le bloc de titou:D.  Mais le pb avec ma 13. Quand je vois certain truc, l'entretien qui a été fait reste vachement douteux. Voilà en gros pourquoi je forge. Mais l'entretien sérieux ne serat pas oublié.     Smile 
Après les débats sur le CA18 on connait tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
 autrement je doute pas que le ca18 est fiable....  Mais bien entretenu,la preuve avec le bloc de titou:D.


Justement, je vais poster des news d'ici peu...  Mad  Même s'il a tenu longtemps, je me suis aperçu qu'il a pas été si bien entretenu sur la fin...

bob a écrit:
Après les débats sur le CA18 on connait tous lol


ça c'est vrai  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il reste un écrou à desserrer et c'est bon. Mais ça fait 2 weekends qu'on est dessus avec T'A'R et il vient pas ce fils de p**e  Evil or Very Mad  C'est trop la mierda  Evil or Very Mad Mais on en profite pour attaquer un peu la carrosserie et ça c'est cool  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai p*tin de boulon de m**de !!!!!mur  La patte de fixation qu'il y a entre le berceau et le longeron c'est dé souder. On a essayer avec ma clé a choc ( 450nm de couple ) sa a pas marcher. Avec un pince étau pour tenir le filetage non plus  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible de chauffer au minimum avec un décapeur thermique ou mieux un chalumeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chalumeau, mais aussi une tonne d'huile partout dessous  What a Face  Pour le moment on noie de dégrippant. Mais je pense qu'on va finir par tout nettoyer à fond et chauffer oui. En espérant que ça serve à quelque chose  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement je me prend pas la tête , c'est dégrippant et si ça vient pas tout de suite c'est chalumeau directe , et si ça vient pas je chauffe à rouge  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaiera  Wink  (et on en profitera pour continuer la conversation dans le sujet de ma s13 pour pas pourrir celui de bob  Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Tkt titou^^ autrement oui chalumeau il y a rien de mieux. pour démonter tout ce qui est échappement ect... Sa ma bien aider. Tu peut essayer aussi en mettant à donc du dégripant. Et après tu tape dessus avec un marteau (pas comme un bourin non plus^^) sa marche mais pas à tout les coups. Moi pour l'instant je fini mon deblaxonage et en même temps je bataille pour démonter mon collecteur. Merci Nissan pour l'accessibilité minable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, le collecteur c'est trop la misère  affraid  Mais va falloir que j'y passe (contrôle technique le mois prochain  What a Face  ). Ouais, dégrippant + marteau et clé à choc ça fait rien dans mon cas  Evil or Very Mad  J'essaierais le chalumeau la semaine prochaine  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les deux collecteur d'échappement, ça c'est fait tranquille. sûre que dès fois il faut avoir de la force dans les doigts tellement c'est étroit, surtout que la durite de retour d'eau vien t bloquer la clé. du coup sur les deux s13 je l'ai est passé en durite tresser. le mieux c'est de pouvoir passé sous la voiture plus facile pour passer le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peut de news ici :)le ça est chez le docteur donc je peut me concentrer uniquement sur la caisse.    Autrement Vince à guetter le bloc...  Coussinets de bielles même pas marqué.  C'est ceux du vilo mais il n'est pas marqué donc niqull.    Autrement je devrais pas tarder a rerecevoir tout mon it chassi ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep sa avance. Reste plus que quelques pièces moteur et hop. Autrement de mon côté faut que j'attaque la baie moteur mais un peut la flemme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouge toi le cul il fait beau  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du vent ^^ sweek je me remet dessus









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopop des news par ici Smile    Donc depuis le temps pas mal de taf effectué sur la 200 baie moteur repeinte interieur remonté et j'ais  trouvé un nouveaux hayon Quand aux pieces , il ne reste plus grand chose a commander Very Happy
Il me manque:
Moteur:
couroie de distri + galets
Pompe a eau
Turbo
Embrayage
Ligne echappement
Support moteur boite nismo
Pompe a essence
Et par la suite (fin du rodage) injo 444cc +carto sur mesure
Partie chassi , freinage:
Etrier de frein (S14?????)
Barre av et ar sup
Quelques photos....
" />
j'ais aussi changé de garage ^^ celui la est certe un peut plus petit mais j'ais une prise de 220v , chose que je n'avais pas avec l'autre donc plus partique Very Happy
la je mets seullement deux photos mais d'autres arriverons prochainnement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...