Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob09

Une S13 enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! watatatatatatatatatataa chui content

Messages recommandés

Salut a tous Bon certains la connaissent déjà mais d'autres non^^ Donc voila
RS13 phase 1 de 90 qui totalise a l'achat 165000 km
photo:" />" />" />" />
A venir comme modif : combiner filleter , feux kooki, fmic, ligne inox (peut etre) et plus tard refection complete + forger stage 2 ou 3  ,j'avais prévu sa pour février mais d'autre priorité (pour le chassi et le freinage) voila voila
malgrés les apparences il tourne impec (sauf un claquement des poussoir a froid ) mais ma fois , la conduire en dayli c'est top  
Autrement jais deja installer un turbo timer hks type 0 et un tullipé rrs
Elle est équipée également d'une dump et de mano de temp huille , press huile et press turbo  mais pas de lsd  Crying or Very sad  mais a venir  Twisted Evil

Invité

purée y'a du taf quand même!!!  affraid affraid lol! 

c-day l'avais trouver dans le fond d'un étang ou quoi?  lol! 

Presque manu elle est rester pourir 4 ans dans une grange de merde. niveau taff ouai sa va jvais bien ettre occupe
j'ais fait un ptit reperage vitefais et niveau rouille je m'attendais a pire donc sa va

Aaaah cool te revoilà!
Et enfin avec ta 13! Tu la voulait celle la! Twisted Evil 
Content pour toi! Wink 

'Tain l'état de la baie! affraid  T'a commencé a nettoyer au moins?

Ah bah ça c'est cool ! encore une p'tite S13 Smile

Aaaaaaah c'est celle de C-day ...

Bonne restau en tout cas !

c'est nikel tu en as une, je pensai bien que c'était toi sur rs13 for ever. ton feux côté conducteur à pas pris un coup il fait légèrement décaler sur la photo?

Invité
Artufur a écrit:

c'étais  Laughing  c'est celle que tu sait que je sait que tout le monde sait même au sud même bob le sait (ps13  Wink )

y'a plus vraiment de secret  lol! 

Nasty a écrit:
Artufur a écrit:

c'étais  Laughing  c'est celle que tu sait que je sait que tout le monde sait même au sud même bob le sait  (ps13  Wink )

y'a plus vraiment de secret  lol! 

J'te suis pas la ..? ^^

D-dam a écrit:
sa signature fait la même taille que beaucoup d'entre nous  Rolling Eyes 

Ah non tu parle peut être du texte en dessous Scuse Wink j'ai rien dit ! :sortie: 

Manu c'est pas celle la. c'etait une bordeau: la doneuse^^ a la base fouas voulait la refaire mais pas le temp. donc jlui est pris:) en tout cas merci a tous. Madsnacke. tu t'appelle comment sur fb? Autrement ppur le feu oui c'est bizzare. Faudrait que je guette au niveau de la fixation niveau moteur leve feux. A oui sinon takumi: oui sa fait plaisir d'en avoir une. ( depuis le temp ^) autrement pas trop le temp de nettoyer c'est temps si. pas le temp ou temp pourave@^^ j'attend d'avoir un dayli. ver mars. et un garage pour bien taffer desdu

Invité

ha c'est la bordeaux !! qui as "donner"  Laughing 

tout le monde me disait la grise  scratch 

Bien la bordeau. (Celle la aussi qui avait le ca18 qui etait pour la S12 ) sa aurais ete la grise je l'aurais pas pris

bob a écrit:
Manu c'est pas celle la.   c'etait une bordeau: la doneuse^^   a la base fouas voulait la refaire mais pas le temp. donc jlui est pris:)   en tout cas merci a tous.   Madsnacke. tu t'appelle comment sur fb?  Autrement ppur le feu oui c'est bizzare.   Faudrait que je guette au niveau de la fixation niveau moteur leve feux.    A oui sinon takumi: oui sa fait plaisir d'en avoir une. ( depuis le temp ^) autrement pas trop le temp de nettoyer c'est temps si. pas le temp ou temp pourave@^^  j'attend d'avoir un dayli. ver mars. et un garage pour bien taffer desdu

ça fait un moment que tu l'as quand même  Laughing tu aurais pu faire quelque bricole pour la rouille  Laughing 

J'ai j'aimais eu une caisse de plus de 160cv  Crying or Very sad mur 

Pour la rouille quand j'aurais un garage ^^ la c"est la gadoue ^^ autrement d'origine c'est hyper fun. le declenchement de l'escargot a 3500 tr min. j'aime!!!^^ niveau comportement baaaa les suspat ar morte donc j'attend d'avoir mes combinée car la la reactivitée de la caisse est nazze. La deja toutes les plaquette et disques neuff 4 pneu neuf. manque les suspension et pare brise et impec pour le ct

Ok! Si t'est toujours la bas quand je descend en Vendée, faudra que je pense a t'en parler pour qu'on se boit un verre! Wink 

Carrement! Tien moi au jus. j'vais rester ou moin 1 ans et demi la ba donc no souci

Autrement pour la s13 ayant un claquement plus present donc je la met en stand by et remise a neuf du moteur
Au programe: stage 1 forger
Carto
kit tirants reglable
combiné fillete
refection turbo (selon l'etat)
silent bloc poly
Ligne inox (si quelqu'un sait ou je peut trouver une ligne style origine mais en inox)
collecteur inox
et peut etre cloisoner mon carter. faut que je trouve quelqu'un qui sait faire sa

Ouuuuuulaaaaa la nx..... je l'ais toujours mais elle fait un.bruit bizarre au nivrau des aac. genre un truc qui tremble et elle petarade upeu. j'aurais la roveur diesel de ma mere en dayli.donc cool pour economiser Smile

pour ton carter cloisonner, j'ai peut-être quelqu'un à te proposé. il faut que je lui demande si il e,n fait encore.

Invité

t'as fini de foutre t'as merde tu rs13 for ever bob lol! 

il pose une question et tout le monde s'engueule  lol! 

ah bon ?!

ils ce prennent le choux pour une histoire de chat bielle et de marquage de vilo surement  Laughing 

Invité

même pas  Laughing 

bob explique gentillement qu'il va refaire son bloque et au passage il aimerait lui faire un stage 1 et demande ce qu'il faut comme pièces .

et la t'as les mecs qui aiment les prépa cohérente, intélligente faite avec de la pièces de qualité , des mecs qui font des prépa depuis longtemp et qui sont reconnu dans le milieu VS les mecs qui font des prépa salade de fruit (je met des pièces et on voit ce que ca donne) en achetant du no name de partout.

du coup ca clash  lol! 

Mdr!! Manu c'est clair. le pire c'est que je m'y attendais sa. ^^ Autrement au final je penche sur un moteur neuf mais sans forger Des avis?? Autrement des news:
Hier avec mon cousin qui est carrosier (apprentie) on a voulu boucher les trous du hayon au mig. Jusqu'e la nikel... on fini et hop on se met a la meuleuse pour tout bien ajuster (un peut paté les soudures ^^) ET HOP!! PAFFF parebrise ar tout félée de partout ... FUCKKKKKK!!!!''''

Invité

pour une stage 1 pas besoin de forger Wink collecteur inox pareil Wink

Invité

en fait ce que t'avait dit coco julien c'est bien a un détail prêt :

il te disait de mettre un t28 , perso je mettrait plutôt un gt2554r , mais en trouver un d'occase chaud  pale 

Invité

ha bah si tu peu oui  lol! 

Tant qua faire ouai! Autrement au final plutot que forger je vais plutot rester sur du piston et bielles normal car en stage 1 pas trop d'interets. A voir^^

si tu ouvre autant forger sa te reviendra moins cher que de l'origine Wink

Ha bon? Bizarre bref a voir. autrement pour le turbal. je trouve pas ou le commander ^^

Celui de dhp me parais honnete en prix par contre tout ce qui est internes je prend sur frsporrs car laaaaaargement moins cher.
Autrement des news. commencer a depouiller la streize hier.histoir d'enlever les morceaux du p.b arr et demonter le hayon. j'ais pas de photos encore mais sa va venir Smile au programe : deblaxonage peinture eprom a l'interieur. Sortir le bloc pour la remise a neuf. peinture de la baie moteur , supression abs car ne marche pas^^ et puis ben derouiller de la rouille aussi^^

Invité

fr sport est moins chère mais oublie pas de compter les frais de port et la douanes pour le prix final Wink

admition apexi chez fr sport 180 euros => arriver sous le capot 250 euros  lol! 

par contre ils sont rapide  Twisted Evil 

Ha ba oui c'est sur mais tu prend en gros sa peut etre rentable. apres il y a la douane mais sa devrais le faire. Autrement merci vince. je devrais m'en sortir ^^

Invité

mais t'as trouver une garage ou faire ça au fait , ou tu fait ça dehors?  pale 

Je fais sa dans une sorte de hangar avec un seul mur ^^ mais bien proterger du vent et de la pluie. tu verais l'etat du terains devant chez moi. une vraie piste de cross. mais je met une bache par dessu par precaution mais au moin le sol reste sec (encore de la terre Sad )

Invité

ho putin oui  Sad  moi je peu plus et veut plus travailler dehors c'est fini  Evil or Very Mad 

Ha ba moi des que je peut hop la!! Garage ! Car des fois sa caille tellement que ce n'est pas motivant

Invité

bah oui voila, la pluie, le vent,le froid piouuffffff!!!!!!!!!!!!! ho non terminer  lol! 

• Créer...