ma56tt 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 salut a tous possesseur de honda. les 16 et 17 aout se passe les honda euro meet au circuit de clastres, énormes rasso de toutes honda allant de civic a nsx en passant par s2000, ah, eg, ek.... etc. que ceux qui souhaite y participé m'envoi leurs pseudo-nb de personne y allant-ainsi que coordonnée (par MP) pour pouvoir s'organisé pour un convoi. si convoi se fait on se rejoindra a un endroit défini puis on rejoindra un autre convoi un peu plus tard sur la route. pour info l'année derniere les chiffres parle de 3000 honda présentes.sur ceux et si vous souhaité plus d'informations n'hésitez pas a me contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Tu a du monde la dans le convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Pour l'instant personne. Tu es intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ba nous on est deja 2-3 a y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Va in peut faire un convoi. Moi j'y vais avec lolojap normalement. En delsol le rouge et le gris et on rejoint un pote qui viebt de tours avec son team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ah niquel ba on verra sa au prochain rasso mais il y a moyen de trouver du monde dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Yes ba vendredi je fais celui de vannes on voit sa vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ouep ca marche si je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Mais oui tu viens ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pas avec ma caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ah ^^ toujours au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 non suspension de permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 arf merde pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 15 jours ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ah ba ça va. mais t'a fais une course ou ta conduit en étant saoul ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 non j'ai rouler avec mon 325i alors que je n'ai pas de CG et pas d'assu...erreur de jeune petit con lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 mdr bien joué XD ils t'on dit quoi les flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 D-dam a écrit:non j'ai rouler avec mon 325i alors que je n'ai pas de CG et pas d'assu...erreur de jeune petit con lol !mais limite je m'en fou de la suspension c'est l'amende ! 247€:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ah oui quand même ça pique. ils t'on passer un peu de vaseline avec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oh rien j'ai été honnête des qu'il m'on arrêter je leur ai dit que j'avais aucun papierdu coup embarqué a la gendarmerie, emprunte, photo, rapport et il m'on dit que je recevrai une lettre du tribunal et la je la reçois 2 mois après ^^ jour pour jour xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 avril 2014 non même pas de vaseline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon moi présent si ya des gens qui décolle de saint brieuc pour rejoindre Matt à vannes faites le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites