~chef~ 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 dernier rasso de lannée en petit comité donc on a pu improviser un petit restaurant.Rentree tot pour ma part parce que boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Dernier rasso de l'année et dernier rasso pour un bon bout de temps !! Rasso bien sympa pour ma part , descendre au sud avec la s14 , c'était bien sympa ! Sa permet de voir du monde ! Super cool aussi le resto !! Dommage que tu soit pas venu Nasty !!!! T'aurait pas été decu !! Finit a 1h30-1h45 du mat au bowling avec une ambiance ........ Bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 au bah vue les messages que j'ai eu j'imagine comment vous étiez excité j'étais en train de regarder "the walking dead" au chaud sous ma couette c'est pour ca que je répondais pas sinon j'allais plus rien suivre de mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah ouais d'accord !! Je comprend mieux pourquoi maintenant !! C'est une idée de Mathieu a la base .......( C'était même pas lui il me semble !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 L'un des meilleurs rassos, pour moi. Une très bonne soirée. Bien, bien rigolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites