Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann091

prelude 3g

Messages recommandés

salut à tous, je présente ma Prelude 2.0i 16s 4ws
qui à 129000km.
celle avec laquelle je suis venu au dernier rasso nord

ce que je préfère sur cette voiture c'est le toit ouvrant et ces feux escamotable  cheers 




" />

" />

prochainement je compte changer le pomo de vitesse qui est vraiment à chier, (gifi des idées de génie)  facepalm 
ensuite les jantes qui ne sont pas du tout à mon gout,
je compte aussi la posée et faire une complète sachant quelle est passé d'origine rouge à bleu puis noir mat
mais je ne me suis pas encore décidé
voici quelque photos

" />



" />



" />

" />" />" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toit ouvrant est géniale sur cette voiture !!

je préfère l'AV des phase 1  rabbit 

Tu penses mettre quoi comme amortisseur?

Les silent-bloc du chassis ont été changé?

129000km elle sort de rodage  Shocked


Par contre attention en rabaissant le berceau au niveau de l'œillet de remorquage avant vient vite embrassé le sol  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, jolie 3G  Wink 

effectivement sur ses 17 pouces ça fait haut

Au moins elle en aura vu de toutes les couleurs  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien en noir mat comme ça moi...sur des petites jantes blanches mat ça peut-être sympa aussi.
D'ailleurs c'est une peinture ou un covering?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je vais repondre a la place de yoann il ne si connait pas trop en meca et il c est inscrit aussi pour avoir des renseignement des conseille de passionne) en effet elle en a vu de toute les couleur oui c est bien une peinture fait en aout dernier par l ancien proprio elle secaille facilement ce qui fait que l ont voit du bleu ou rouge un peu partout le petit bouton a coter du levier de vitesse est un ventilateur secondaire celui d origine ne marche plus il y a un klaxon 2 ton bosh qui n est pas brancher l autoradio mal brancher lui aussi voila pour le reste on a pas encore regarder mais niveau moteur tout est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour l'avoir vue au rasso ! Bonne base !
Reste a faire ce que tu a prévu dessus pour qu'elle soit bien cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starscream a écrit:
(je vais repondre a la place de yoann il ne si connait pas trop en meca et il c est inscrit aussi pour avoir des renseignement des conseille de passionne) en effet elle en a vu de toute les couleur oui c est bien une peinture fait en aout dernier par l ancien proprio elle s'écaille facilement ce qui fait que l ont voit du bleu ou rouge un peu partout le petit bouton a coter du levier de vitesse est un ventilateur secondaire celui d origine ne marche plus il y a un klaxon 2 ton bosh qui n est pas brancher l autoradio mal brancher lui aussi voila pour le reste on a pas encore regarder mais niveau moteur tout est nikel



Je comprend pas les mecs qui charcute les faisceaux d'autoradio , il existe des kit "iso" pour ce rebranché sur tout type d'autoradio récent , c'est plug and play!

La critique n'est pas pour celui qui possède actuellement la voiture car ce n'est pas lui qui a du tripatouillé les fils!

Sinon il a 3 fils important sur un autoradio , sur le faisceau de l'autoradio le jaune est le + permanent et sert à la mémoire , le rouge le + après contact pour qu'il ne s'allume que à la mise du contact , et le noir c'est la masse , tout les autre fils ayant sa réplique c'est à dire la même couleur avec juste un trait noir en plus ce sont pour les HP

Le bleu et le fil orange tu ni touche pas et il me semble que le rose gère l'antenne électrique pas sûr!


L'alimentation électrique d'un klaxon passe par un relais , en gros le fils dans le volant sert à piloté le relais (parti commande) par la masse et le relais envois du +12V au klaxon qui a une de ses broche à la masse.


Personnellement sur une 3g le 1er truc que je change ce sont les silent bloc , j'avais monté des "superpro" , c'était bien pas de bruit , jante en 15 voir 16 grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une 3G! Ma préférée des Prélude!

Par contre perso le noir mat  No  Sa lui va vraiment pas!

Du boulot en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manusw20 pour ces précision pour l'auto radio je vais essayé de bien le rebrancher ce weekend.
pour la couleur je pense passer sur un rouge.
pour les jante du 16 grand max, du 17 sa fait vraiment 4x4
merci pour les silent bloc je verrai ça.

je mettrai d'autre photos du nouveau pommeau et du soufflet que j'ai mi

merci pour tout vos commentaire sa fait plaisir  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je permet de mettre 2 tofs de mon ancienne prelude  avec jante de clio 16s et amortisseur d'origine

" />

Et la rabaissé elle parait pas basse mais avec un gros dos d'âne ça touchait  Rolling Eyes 

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...