Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naja77

Petit nouveau du 44 en Toy.

Messages recommandés

Bonjour,

Etant tout nouveau sur ce forum je vais me présenter rapidement à vous.

Je m'appel Kevin, j'ai 25 ans et habite dans le 44 et plus précisément à Saint Brevin les Pins.

Je suis passionné par les voitures depuis bien longtemps et principalement par les japs, ma 1ère voiture à été une Nissan 200sx S13 avec une petite prépa estimée à 210/220cv mais suite à un problème de coussinets de bielles (ba oui je suis pas passé à coté  Rolling Eyes ) j'ai du m'en séparer il y-a quelques temps déjà.

Après 4 ans avec ma daily (Citroën saxo) j'ai eu envie de me reprendre une voiture "plaisir", me voila donc aujourd'hui propriétaire d'une Toyota Celica GT four de 1990 avec prepa piste (modif moteur, châssis et vidée).

Je possède également une BMW E36 325i de 192cv que je suis entrain de retaper pour en faire un projet drift.

J’espère éventuellement pouvoir rencontrer certains d'entre vous sur différents rasso ou encore sur des journées pistes Very Happy 

Voila, je pense avoir dit le principal  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil.

mathieu a écrit:

La S13 était déjà préparé lorsque tu l'as acheté ?

Oui mais il n'y avait vraiment pas grand chose dessus (ligne inox, bougies, pompe à essence, dump blitz plus quelques bricoles).

La Celica ne sera peut-être pas inconnue de tous étant donné qu'elle était déjà présente sur le forum... Very Happy 

Petite photo de mon ex S13 que je regrette beaucoup: Neutral 


Et voici la GT4, n'ayant pas encore fait de belles photos je me permet d'utiliser une photo de l'ancien proprio:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui c'est la célica de kévinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
Cette S13 m'intéressait du temps ou j'étais du côté nissan ^^


T as bien fais de rester chez honda  lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

La dernière fois que j'ai vue cette Celica, c'était a Honda Brest, elle paraissait plutôt aboutit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvue chèr Toyotiste!!
Je me réjouis de voir qu'une nouvelle GT4 arrive sur la côte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...