D-dam 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bon je vais vous présenter ma nouvelle caisse ! mon daily !c'est un Ferio EG8 1.5 Vtec Eco qui a seulement 163500km au compteur !elle est dans un mauvais état mais c'est réparable, et puis je l'ai acheté pour la maudite somme de 250€ !Bon et niveau puissance je vous cache pas que c'est une horreur par rapport a l'EJ mais la conso rattrape ce manque donc voila ! je ne compte pas faire grand chose dessus pour le moment la rabaissée, les rota de l'EJ et une peinture !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 250€ c'est pas cher , la carte grise est pas bloqué et pas de passage d'expert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Non rien il voulait s'en débarrasser sinon elle partait à la casse... mais pour le peu qu'il y a à réparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est celle la que t'as été chercher a argeles sur mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 non celle là, on a été le chercher le week-end d'avant ^^ à côté du Havre !On a été chercher une donneuse de pièces à Argelès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 t'es un routier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ah ouais j'adore me promener partout pour allez chercher des caisses ^^malgré que j'ai cru devenir sourd avec celle que l'on a ramené mais ça va un peu mieux la ^^un b16 sans silencieux sa hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu m'étonne !! ^^ pa trop long la route ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Oh si... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 D-dam a écrit:donc voila ! je ne compte pas faire grand chose dessus pour le moment la rabaissée, les rota de l'EJ et une peinture ! Et peut-être refaire l'avant, non ? Quoique, 2 bougies et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci pour cette information très importante mathieu, Comme t'es bête ^^ oui bien sûr la face avant sera refaite mais seulement parce que je ne peut pas fermé le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu vois, heureusement que je suis là Sinon, tu sais, 2/3 bandes de scotch et il tiendra. Voilà, j'ai sorti mes conneries, je vais me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Le mec avant avant tout fixer au scotch ^^ Non ca va t'inquiète j'ai l'habitude des des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon, je reviens, alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Objectif pour le ferio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 février 2014 Démontage de la face avant après avoir dépointé !Et une fois reposé sa donnera beaucoup mieux !Si vous voulez suivre en direct la dépose de la face avant c'est là ! -> Merci Corentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 2 février 2014 la video de porcs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 2 février 2014 non mais ses des malade!! lol ohh les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oh les salauds ! n'empêche c'est méga propre le dépointage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 2 février 2014 on a plus qu'a pointer sa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 février 2014 ba ouais faut voir quand on peut faire sa, sinon je l'amène au garage quoi... il me prenait 130€ pour la pointéa voir si on arrive a ce trouver un créneau ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui , au pire tu a la solution de la déposer au garage , surtout que j'ai vais avoir le plateau pour quelques temps la si tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci, il y a les petites routes pour sa ! lol si je l'amène au garage a Corlay bien-sur, je vais passez le voir demain pour voir en combien de temps il peu me faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 2 février 2014 mon collegue le fera pas , il nous laisse le matos a nous de nous démerder lol , mais sa a le plus d’être gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui c'est sur ^^ mais je ne suis pas sur de mon coup lol !je vais allez voir pour me renseigner demain quand même et on verra !plus vite ce sera fait mieux ce sera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 2 février 2014 ouai net , au pire avec les 130e tu te paye ta tranquillité , c'est pas plus mal dans un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui aussi ! la tôlerie Honda est déjà en carton alors si en plus c'est mal soudé mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 3 février 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 3 février 2014 Excellent la vidéo XDles carrossiers de l'extrème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 3 février 2014 ba ouais on est des ouf nous mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites