Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

[CR] 1 er rasso de Quimper nouvelle version

Messages recommandés

Bon même si tout le  monde s en branle j ouvre le compte rendu du 1 er rasso de Quimper nouvelle formule  lol! 

Malgré le froid on était une dizaine de voiture , sympa le fait qu on ai tous manger ensemble et bouger boire un verre après
J espère que sa continuera comme sa et qu il y aura plus de monde par la suite
Pour ma part parti a minuit car lever a 5 H ce matin
Content d avoir rencontrer mich et son rex  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée également avec la seule toy au millieu d'un troupeau de  honda   lol2 
terminer à 2h40 avec takumi et yoshi
et je rejoint l'avis de cedmipmip se serait sympa qu'il y est un peu plus de monde pour les prochaines fois. mais pour une 1ere c'etait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un vendredi 13 je trouve qu'on s'en est sortit sans encombre  Laughing  malgré le faite qu'on avait pas d'bol parmis nous  lol! 

Le déroulement de la soirée était bien sympa  Very Happy , c'est bien aussi quand on est pas trop nombreux mais surtout que l'on est tous le même esprit avec des bons délires a la clefs  lol2 


Peut être qu'un changement de parking serait sympa si le rasso prend de l'ampleur mais en attendant je trouve l'emplacement très bien, avec l'arrivé par la voie express en 2 min chrono, le choix niveau gastronomique  Laughing (KFC, MCDO et QUICK), la tranquillité est également appréciable.
Bref de quoi renouer avec un rasso appréciable et je pense apprécié de beaucoup  tschin 

Hâte a la prochaine!!  cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de mongolien en train de drifter dans les ronds points ou de débiles a se tirer la bourre

L endroit est bien car tout sur place pour bouffer et pour boire un verre c est tout près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite que l'on soit relativement cacher de la circulation et que le parking soit légèrement surélevé aide bien au niveau des kékétiragedebourepourmontrerquialaplusgrosse  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip super soirée! Very Happy 

C'était vraiment très bien, surtout pour une première!
De bon gros délires, pas de soucis pour bouger au bar vue qu'on était pas nombreux...
Le seul bémol a mon sens, c'était le manque de diversité dans les autos présentes, mais ce n'est pas ce qui fait un bon ou un mauvais rasso, donc on s'en fout!
Pas de kéké, normal, c'est nouveau, donc doit pas y avoir grand monde qu'en a entendue parler, et puis les BMW était a Géant pour leurs rasso déjà connue, donc sans parler des bmw, les kéké chieurs sont certainement aller faire chier sur leurs rasso! Laughing 

Finit tar, les dernier avec Pasdbol et Yoshi dans le Tapasoif, puis discuté lonnngtemps sur le parking! Laughing 

Bref a refaire! Mais j'espère que sa ne prendras pas trop d'ampleur, personnellement, pour garder cette super ambiance! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, même pas pensé a prendre des tofs! Laughing 
A aucun moment je me suis balladé seul entre les voiture, on a discuté non-stop! Du coup les photo, ben c'est passé a la trappe! Laughing 
Enfin bon il y avait rien d'exceptionnel! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'bol a écrit:
Et quelle merveille cette toyota!!! Le proprio a bien de la chance!!!^^


...Faute d'en avoir le reste du temps Laughing

Sinon, le CRX est une Civic : Civic CR-X, à la base Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'était cool pour une première! ambiance sympa et conviviale, pas de prise de tête et beaucoup de honda... Razz . c'était assez discret jusqu"a ce que cedmipmip démarre!:Cool  en revanche je sais pas si je viendrai en janvier : je viens de froisser mon capot... il est mort de chez mort... même pas eu le temps de le peindre Crying or Very sad . et le pare-brise avec vu que le capot s'est retourné : j'ai oublier de remettre l'attache après l'avoir apprèté... sans commentaire... bazooka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...