cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon même si tout le monde s en branle j ouvre le compte rendu du 1 er rasso de Quimper nouvelle formule Malgré le froid on était une dizaine de voiture , sympa le fait qu on ai tous manger ensemble et bouger boire un verre après J espère que sa continuera comme sa et qu il y aura plus de monde par la suite Pour ma part parti a minuit car lever a 5 H ce matin Content d avoir rencontrer mich et son rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 dès que j'ai une voiture jap et fiable pour roulé je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bonne soirée également avec la seule toy au millieu d'un troupeau de terminer à 2h40 avec takumi et yoshi et je rejoint l'avis de cedmipmip se serait sympa qu'il y est un peu plus de monde pour les prochaines fois. mais pour une 1ere c'etait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour un vendredi 13 je trouve qu'on s'en est sortit sans encombre malgré le faite qu'on avait pas d'bol parmis nous Le déroulement de la soirée était bien sympa , c'est bien aussi quand on est pas trop nombreux mais surtout que l'on est tous le même esprit avec des bons délires a la clefs Peut être qu'un changement de parking serait sympa si le rasso prend de l'ampleur mais en attendant je trouve l'emplacement très bien, avec l'arrivé par la voie express en 2 min chrono, le choix niveau gastronomique (KFC, MCDO et QUICK), la tranquillité est également appréciable. Bref de quoi renouer avec un rasso appréciable et je pense apprécié de beaucoup Hâte a la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 pas eu de kéké a l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 pas le moindre kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pas de mongolien en train de drifter dans les ronds points ou de débiles a se tirer la bourre L endroit est bien car tout sur place pour bouffer et pour boire un verre c est tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Le faite que l'on soit relativement cacher de la circulation et que le parking soit légèrement surélevé aide bien au niveau des kékétiragedebourepourmontrerquialaplusgrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Ouaip super soirée! C'était vraiment très bien, surtout pour une première!De bon gros délires, pas de soucis pour bouger au bar vue qu'on était pas nombreux...Le seul bémol a mon sens, c'était le manque de diversité dans les autos présentes, mais ce n'est pas ce qui fait un bon ou un mauvais rasso, donc on s'en fout!Pas de kéké, normal, c'est nouveau, donc doit pas y avoir grand monde qu'en a entendue parler, et puis les BMW était a Géant pour leurs rasso déjà connue, donc sans parler des bmw, les kéké chieurs sont certainement aller faire chier sur leurs rasso! Finit tar, les dernier avec Pasdbol et Yoshi dans le Tapasoif, puis discuté lonnngtemps sur le parking! Bref a refaire! Mais j'espère que sa ne prendras pas trop d'ampleur, personnellement, pour garder cette super ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bon ba voila vous avez tout dit les gars. Bref, en un mot : nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Excellent, ça . Et les photos, les gars, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Euh photos? Hein? Quoi? De quoi tu parle??? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'avoue, même pas pensé a prendre des tofs! A aucun moment je me suis balladé seul entre les voiture, on a discuté non-stop! Du coup les photo, ben c'est passé a la trappe! Enfin bon il y avait rien d'exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Si : l'ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Si!! une toyota noyé parmis des honda... civic (si on compte les CRX comme des civics évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Et quelle merveille cette toyota!!! Le proprio a bien de la chance!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 pas d'bol a écrit:Et quelle merveille cette toyota!!! Le proprio a bien de la chance!!!^^...Faute d'en avoir le reste du temps Sinon, le CRX est une Civic : Civic CR-X, à la base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Civic CRX en europe, mais pas au Japon, la d'où elle vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich06 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ouai c'était cool pour une première! ambiance sympa et conviviale, pas de prise de tête et beaucoup de honda... . c'était assez discret jusqu"a ce que cedmipmip démarre!: en revanche je sais pas si je viendrai en janvier : je viens de froisser mon capot... il est mort de chez mort... même pas eu le temps de le peindre . et le pare-brise avec vu que le capot s'est retourné : j'ai oublier de remettre l'attache après l'avoir apprèté... sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites