Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 53 ème rasso mensuel SJR NORD

Messages recommandés

Premier rasso avec la s14 et j'ai déjà failli plier un demi train plus 1 jante !! Au final j'ai juste dejanté à l'arrière droit , HEUREUSEMENT .... L'assureur et les parents auraient fait la gueule !
Sinon rasso bien sympa , il y avait du monde , il fesait un peu froid quand même !!
Pour les nouveaux kart , ils sont casse dos , et sinon ils ont pas l'air trop mal !!

Rasso assez bizzard pour un vendredi 13... corentin qui perde sa ligne, la 14 avec un pneu dejanter.... on va pu faire de rasso les vendredi 13 je croit...  lol! 
Sinon tres bon rasso, beaucoup de monde avec quelque nouvelle tete!

La malédiction continue, je ne suis peut être pas venu au rasso mais l'EG est en rade :/

Super rasso  Very Happy 
Mon premier avec ma eg3
il fesait un peu froid c'est vrai  ^^ 
Et j'ai découvert de nouvelles choses on peut dire que j'ai dormis moins con cet nuit lol!   

Bon Rasso même avec un temps un peu naze...
J'espère quon à pas réveillé tout saint Brieuc avec l'EC9 WRC ^^

Artufur a écrit:
Bon Rasso même avec un temps un peu naze...  
J'espère quon à pas réveillé tout saint Brieuc avec l'EC9 WRC ^^

On vous a entendu de tres loin!  facepalm 
^^

Ptit'louis a écrit:
Super rasso  Very Happy 
Mon premier avec ma eg3
il fesait un peu froid c'est vrai  ^^ 
Et j'ai découvert de nouvelles choses on peut dire que j'ai dormis moins con cet nuit lol!   

j\'aime  ouai super rasso trop content meme avec le ptit detour avec ptit'louis qui perd son chemin  japan 

Bon rasso comme d'hab ! il faisait frais mais c'était supportable je trouve !
content qu'il me sois rien arrivé en ce vendredi 13  cheers 

Ta fait comment simon ? lol
Le vendredi 13 n'a pas frapper sur Rennes, ah si j'ai changer une bobine sur la 4 voie Laughing

Bah j'ai redemarré d'un stop , la chaussée étaie refaite avec du gravillon sur une partie , Et j'ai glissé !!! Le pneus ARD a dejanté coté exterieur !!

J'ai de la chance de ne pas avoir plier quoi que ce soit !! Les pneus arrieres etaient neufs , voila peut etre le pourquoi de l'histoire !!

non mais la voiture a foutu le camp vraiment super vite c'etais assez impressionant a voir quand j'ai vu comment sa a tape je me suis dis t'avais minimum une jantes de plier

Normalement un pneus neuf doit être gonflé à 3.5bars pour qu'il soit bien collé à la jante , puis après mettre le gonflage préconisé! donc peut être que le pneus n'était pas bien collé?!

Manusw20 a écrit:
Normalement un pneus neuf doit être gonflé à 3.5bars pour qu'il soit bien collé à la jante , puis après mettre le gonflage préconisé! donc peut être que le pneus n'était pas bien collé?!

Si il etait bien monter, j'ai monter moi meme c'est pneu et fait comme tu a dit Wink

en même temps tant qu'il y a du savon ça colle pas super , une fois je suis parti un peu vite avec un véhicule suite au remplacement des pneus , du coup le pneu à tourné sur la jante et la roue n'était plus équilibré.

Faut quand même forcé un peu  What a Face 

Je parle au nom des 2 Prelude 5G lol, c'était un super rasso, belles voitures et gens sympas Very Happy

• Créer...