m_azda11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Hello,Je suis photographe amateur, et je suis arrivé ici par nini44 qui viens de s'inscrire également.Je suis donc également à la recherche de véhicule pour faire des shootings avec elle.Si vous voulez voir mon travail voici mon site http://thomas-a.wix.com/photoJ'ai eu l'occasion grâce a cela de pouvoir monter en R34 GTR ainsi que d'autres magnifiques modeles et également d'en conduire certaines comme une celica GT4.Sinon je m'appelle thomas, j'ai 21ans et je roule en Ford Puma S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenu a toi,sympa les photo que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue sympas les photos mais ça manque de toyota MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut et bienvenue Je cherche quelqu un pour refaire un shoot de ma civic vu que Xixi est parti s enterré a St. Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut , bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue à toi et ton APN . Il y a de beaux spots à Nantes, en plus. La bute St Anne entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Au passage , sympa ton site internet !! Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvnu a toi ,joile tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue ! Faudrait que j'aille faire un tour au MIN de Nantes un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue a toi ! Sympa ton site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci à tous cedmipmip29 a écrit:Salut et bienvenue Je cherche quelqu un pour refaire un shoot de ma civic vu que Xixi est parti s enterré a St. Brieuc Tu es vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites