nini44 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ohayoo gozaimas'Me fesant rouspéter sur le concours des photos du mois de janvier, je viens donc me présenter ici avant toute chose Etant fan de voiture japonaise je m'inscris sur différents fofo pour pouvoir connaître pleins de titine dans tous les coins pour avoir pleins d'info.J'ai déja pu avoir une GT4 pendant plusieurs semaines car son proprio me l'a prêtée Je suis également à la recherche de voitures pour poser avec. (Vous pouvez toujours avoir des photos de votre voiture seule en contre partie )Au passage, je m'apelle Anaïs, j'ai 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue chez les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenu par minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Numéro XIII a écrit:Bienvenu par minou !!! Je sais c'est une blague de merde , mais si je ne la fait pas , c'est mathieu qui va la faire , et il en sera tellement fier qu'il s'en vantera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Comment tu me casse le truc, toi !!! En plus, tu n'oses même pas mettre le chat ! Bienvenue mademoiselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bah je suis bien obligé !! Faut bien que le PDG FASSE BONNE FIGURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Dit comme ça, ça donne l'impression du macho . Mais au moins, elle sait à quoi s'en tenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour quoi je vais passer, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bande de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini44 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci à tout le monde! La recherche est toujours d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ma caisse est dispo pour un cours delais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir à tous, Book en ligne à présent, mais j'ai besoin de plus de voitures pour le remplir http://www.nini.book.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je serait sur le secteur de saint brieuc pour le rasso de fevrier , si tu as ce creneau de dispo ?? Comme tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites