MPauto1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bien le bonjour,Conseillé par des Hondistes vus ce week-end, et nouveau dans le sud Bretagne, je découvre ce forum.Après 8 Honda...(eg4, ej2 z6, eh6, ed9, eg6, mb6-s, eh9, eg9)...une envie de changement...je suis passé chez Toyota avec la Lexus IS 200.Malgré un moteur...bon ouai d'accord, impuissant ^^ j'adore cette voiture (Gran Turismo 1 n'y est pas pour rien).Petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvnu mec,moi aussi fan de gt1,j'ai pu obtenir aussi celle avec que je jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPauto1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 En effet ! Je ne sais pas laquelle sera la prochaine, mais ce sera surement basé sur le même principe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue sur le forum a toi Mais qui sont ces hondistes ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue !! Et encore un 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue a toi le Nantais = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenu sur le forum !! Ehh y'avait un nissaniste parmit les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPauto1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ah ça y est je vois. Ouai désolé pour le hondiste qui était...en fait...un Nissaniste.En fait je peux pas dire que je suis réellement nantais, car d'une part, j'habite en banlieue de Nantes (Ste Luce), d'autre part, ça ne fait que 2 mois que j'y suis, et avant j'étais dans le 78 (pendant 2 ans), et encore avant dans le 86 (études lycée etc), et encore encore avant, j'étais dans le 78 et 94.Mais fier de me revendiquer nantais car ville géniale ! En tout cas merci pour l'accueil.PS : d'ailleurs, j'ai vu ce samedi, une s14 (midnight purple ou pas loin) aménagée pour handicapé immat' 22 (ou 29), ainsi qu'une EK4 badgée SiR. Ca parle à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Sur Nantes il y a bien une s14 une midnight purple, mais j'ai pas fait gaffe qu'elle était modifiée Ca fait un bail que je l'ai vue, elle a peut-être changé depuis Elle était de quelle couleur l'EK4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPauto1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701496S14EK4.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ouais c'est bien la même s14. Par contre l'EK je sais pas si je l'ai déjà vue, en même temps ça pullule de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut à toi grand fan d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Welcome ici . Piuff !! Sacrée liste de Honda, mais une IS, c'est bien sympa aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPauto1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci de l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites