starscream1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 vu qu il faut bien que l'ont y passe je me presente nicolas 20 ans le permis mais pas de voiture mais sa va arriver passionner de jap comme tout le monde sur le fofo je pense ce virus ce contracte tres vite mais quelle plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut et bienvenue Tu vise quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenu sur le forum !! Je pose la meme question qu'au dessus ?! Tu vise quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci je pense partir sur une eg3 et apres la lude 3g je suis dingue de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvnu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 starscream a écrit:merci je pense partir sur une eg3 et apres la lude 3g je suis dingue de cette voitureBienvenue super choix pour la prelude 3g 2.0l i 16s 4ws sinon rien car le 2l carbu consomme 12l au 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Manusw20 a écrit:starscream a écrit:merci je pense partir sur une eg3 et apres la lude 3g je suis dingue de cette voitureBienvenue super choix pour la prelude 3g 2.0l i 16s 4ws sinon rien car le 2l carbu consomme 12l au 100km ouai j ai vue sa sur certain fofo et la 4ws c est vraiment impressionant de faciliter la lude de yoann fraichement inscrit sur sjr c est moi qui lui est trouver vue qu il ne savait pas trop ce qu il voulait et maintenant c est decider des que je n est plus le a je prend une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 bienvenue sur le fofo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 starscream a écrit:Manusw20 a écrit:starscream a écrit:merci je pense partir sur une eg3 et apres la lude 3g je suis dingue de cette voitureBienvenue super choix pour la prelude 3g 2.0l i 16s 4ws sinon rien car le 2l carbu consomme 12l au 100km ouai j ai vue sa sur certain fofo et la 4ws c est vraiment impressionant de faciliter la lude de yoann fraichement inscrit sur sjr c est moi qui lui est trouver vue qu il ne savait pas trop ce qu il voulait et maintenant c est decider des que je n est plus le a je prend une lude Parcontre attention d'origine si tu force trop en virage tu vas droit dans le mur ça sousvire beaucoup et irrécupérable même en décélérant violemment l'AR ne décroche pas ou n'enroule pas et l'AV tire toujours tout droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Attends il a pas encore dis qu il allait la mettre sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Justement c'est sur la route que c'est le plus dangereux , faut y allé quand même avec de bon pneus mais juste pour dire que si un jour tu recherche les limite ben elle fait peur !Perso j'aime bien conduire sur ma ligne sans coupé de virage ou autre , et un jour j'ai voulu la poussé (comme je le fait avec tout véhicule que je possède) en virage voir comment elle réagi , mon objectif était de resté sur la voie de gauche (double voie) dans tout le virage , et bien je me suis retrouvé sur la voie de droite en sortie de virage sans rien pouvoir faire , donc dévier de 2mêtres 2.50mêtres c'est effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Au moins, la Primera tient mieux la route Autrement, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 mathieu a écrit:Au moins, la Primera tient mieux la route Autrement, bienvenue ici Sa c est parce que tu te traines avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais tu sais bien qu'il n'y a pas besoin d'aller vite dans les virages, mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Le problème c est que tu vas pas plus vite en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 TRISTE REALITÉ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ouui, mais monsieur, avec les limitations à l'heure actuelle, en France, nous n'avons point besoin de voiture allant vite et je suis POUR le bridage des voitures ! Voilà (et puis comme ça, plus personne ne me dépassera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 merci manusw20 pour c est precision et encore merci pour l acceuille et oui en effet je vait devoir attendre avant de l avoir je lai conduit un petit peu (merci yoann) et trop heureux comme un gamin et vive les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites