Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starscream1

hey salut a tous

Messages recommandés

vu qu il faut bien que l'ont y passe je me presente nicolas 20 ans le permis mais pas de voiture mais sa va arriver passionner de jap comme tout le monde sur le fofo je pense ce virus ce contracte tres vite mais quelle plaisir Very Happy Very Happy Very Happy 

starscream a écrit:
merci je pense partir sur une eg3 et apres la lude 3g je suis dingue de cette voiture

Bienvenue super choix pour la prelude 3g 2.0l i 16s 4ws sinon rien car le 2l carbu consomme 12l au 100km  Laughing 

Manusw20 a écrit:
starscream a écrit:
merci je pense partir sur une eg3 et apres la lude 3g je suis dingue de cette voiture

Bienvenue super choix pour la prelude 3g 2.0l i 16s 4ws sinon rien car le 2l carbu consomme 12l au 100km  Laughing 

ouai j ai vue sa sur certain fofo et la 4ws c est vraiment impressionant de faciliter la lude de yoann fraichement inscrit sur sjr c est moi qui lui est trouver vue qu il ne savait pas trop ce qu il voulait et maintenant c est decider des que je n est plus le a je prend une lude  cheers

starscream a écrit:
Manusw20 a écrit:
starscream a écrit:

ouai j ai vue sa sur certain fofo et la 4ws c est vraiment impressionant de faciliter la lude de yoann fraichement inscrit sur sjr c est moi qui lui est trouver vue qu il ne savait pas trop ce qu il voulait et maintenant c est decider des que je n est plus le a je prend une lude  cheers

Parcontre attention d'origine si tu force trop en virage tu vas droit dans le mur  Shocked ça sousvire beaucoup et irrécupérable même en décélérant violemment l'AR ne décroche pas ou n'enroule pas et l'AV tire toujours tout droit!

Justement c'est sur la route que c'est le plus dangereux  affraid , faut y allé quand même avec de bon pneus mais juste pour dire que si un jour tu recherche les limite ben elle fait peur !

Perso j'aime bien conduire sur ma ligne sans coupé de virage ou autre , et un jour j'ai voulu la poussé (comme je le fait avec tout véhicule que je possède) en virage voir comment elle réagi , mon objectif était de resté sur la voie de gauche (double voie) dans tout le virage , et bien je me suis retrouvé sur la voie de droite en sortie de virage sans rien pouvoir faire , donc dévier de 2mêtres 2.50mêtres c'est effrayant  affraid 

mathieu a écrit:
Au moins, la Primera tient mieux la route Razz

Autrement, bienvenue ici Wink

Sa c est parce que tu te traines avec  lol! 

Ouui, mais monsieur, avec les limitations à l'heure actuelle, en France, nous n'avons point besoin de voiture allant vite et je suis POUR le bridage des voitures ! Voilà (et puis comme ça, plus personne ne me dépassera Laughing )

^^

merci manusw20 pour c est precision et encore merci pour l acceuille et oui en effet je vait devoir attendre avant de l avoir je lai conduit un petit peu (merci yoann) et trop heureux  Very Happy  comme un gamin et vive les japs japan 

• Créer...