Baboul 29 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut a tous je n'est pas vu sur le forum d'infos a ce sujet mais je pensait que ca aurai ete cool de faire un rasso plein de Jap' sur Quimper ce Vendredi ( 6 decembre ) en Hommage a Paul Walker l'icone F&F qui nous a quitté samedi dernier Qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 T aura pas grand monde a cause du téléthon ce week endDéjà la plupart des habitués brs ne viennent pas au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboul 29 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Jvois ca ... c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 On peux toujours faire un truc pour le rasso de Quimper le 13 décembre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboul 29 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Si ya plus de monde pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 M'ouais pas chaud pour faire sa un vendredi 13 Le week end sa serait mieux pour les gens comme moi qui ont pas mal de route pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 moi je pense que le meilleur moment pour lui faire hommage sa sera l'avant première de ff7 a lanester ,le ff6 on avait beaucoup de monde,et le 7 sortira c'est sur ,en tant que proprio d'une skyline,vince et moi on aura interré a ètre au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 cedmipmip29 a écrit:T aura pas grand monde a cause du téléthon ce week endDéjà la plupart des habitués brs ne viennent pas au rasso +1. Les BRS se préparent pour leur téléthon, donc, quasiment personne le vendredi et beaucoup d'SJR iront le deuxième vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites