yoann091 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 salut à tous je me présente, Yoann j'ai 22 ans. (je suis un futur taxi)j'ai été contaminé pas le virus Honda par des amis qui on aussi des japonaises.je vient tout juste d'avoir un Honda prelude 3g 2.0 i 16 4ws. je suis impatient de venir à un rasso pour en savoir plus sur ces models.à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvnu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 une 3g super voiture , bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue yoann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenu sur le fofo ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann091 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merci à vous tous pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bienvenue a toi et ta 3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Welcome à toi . Pour les rassos, tu verras tous ce qui est proposé en mensuel (Vannes, St Brieuc, Quimper, Lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites