vinissan 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour a tous!Je m'appel Vincent, j'ai 29 ans, je sui mécanicien agricole a ploubalay, ça fait 5 jour que j'ai ma nissan s13 :Je suis un grand passionné de voitures japonaises, j'ai toujours rêvé de rouler en honda NSX, un jour, je l'aurais!Je me sui inscrit pour rencontré du monde dans ce domaine, je cherche un groupe avec qui roulé pour le plaisir!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue parmi nous !! Cool encore une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenu a toi et ta Nissan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Welcome par minou N'hésite pas à proposer des ballades si tu ne trouves pas ton bonheur . Si tu as des questions ou si tu veux un coup de main, on est là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites