Manusw201 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 dit pas ça manu tient pas l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ah tes comme moi ,un verre et tes plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 pas a ce point la mais 1 verre et ca chauffe bien mais en gérand bien mon truc je peu siffler une bouteille et être encore debout mais pas des truc comme vodka, rhum, sky etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ah oui avec du mister cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 non quand même pas quand je boit (ce qui est tres tres rare, 1 fois par ans pas plus ) c'est malibu, passoa des trucs comme ça mais je fait gaffe, je boit a l'apéro, au repas je boit coca ou jus d'orange le temp d'éponger et apres je reprend mais je suis pas coucher tard mon record du plus tôt 21h30 c'étais en 2003 (mémorable ) pour un annif j'avais commencer à 16h -19 h j'ai voulu aller dans un couvent serrer des bonne soeur -20h je drague la soeur d'un pote qui avait 14 ans -20 h30 je drague son caniche -21 h on repart de chez mon pote pour aller a la salle -21h30 manu coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Lol Bonne année a tous Moi j'ai mal a la tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites