Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de décembre 2013

Messages recommandés

Invité

avec mes tepo aux rasso on pop le vtec et on pumpin in mah S thirteen t'as vue  lol!  ouaich ma gueule  Razz   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on recommence avec les 240 sx  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce test (et j'avoue n'avoir que regardé les images Very Happy), mais je connais celui des billes.
De mémoire, tu places 3 billes en triangle et un 4e au dessus pour faire une pyramide, tu les fait tourner (je ne sais plus comment) avec un filet d'huile et tu attends que ça grippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mieux lire en gros il font un frottement comme pour le test des bille mais en plus il effectue un effort de pression , par exemple un coussinet de bielle supporte un frottement mais aussi de la pression dû à la combustion ,même chose pour le piston, le test me parais pas si mal en faite , en tous cas il y a de grande différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah j'ai bien l'impression  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en intérim Nasty ? Parce que moi en intérim je dépassais les 1600 nets tous les mois, voire même 2000 une fois  Shocked  A 40h semaine en 2*8 et en prépa de commande. Les caristes de chez système u se font dans les 1800 nets avec 10 ans de boîte, sans compter tous les avantages du genre "vous bossez 30h dans la semaine vous êtes payés 35, vous bossez 40h vous choisissez si vous êtes payés 40 ou 5h de rtt" et le CE  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai deja fait en intérim mais pas eu des paye comme ça  No  et en cdd c'est pareil  No  c'est la misère ici  facepalm   lol! 

l'autre jour le pole emploi qui m'envoit une offre de préparateur de commande en 3x8 dans le froid a -20 degrés, 1 coup du matin , 1 coup de l'aprem , 1 coup de nuit. payer 9,43 de l'heure en inétrim .

je vait voir l'agence d'intérim, je leurs dit : j'imagine que la semaine de nuit est payer de nuit mais la prime de froid elle est ou?    scratch 

réponse :bah y'en as pas  Very Happy 

 facepalm  y'a qu'ici que je voit ça moi  lol! 

y'a que 1 boite de bien a loudeac mais pour y rentrer bah accroche toi pèpère  Razz  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais un gars a la stef a vannes, de nuit à decharger des camions (donc pas violent du tout) Laughing il se fait 2300 environt par mois en étant titulaire mais il taf 10h heures par nuit , car ils as prime de nuit, de froid etc..... ici rien  Evil or Very Mad 

depuis qu'il y as une loi qui est passé pour avoir une dérogation pour ne pas payer les primes de froid les employeurs ici se font plaisir  Rolling Eyes  et ils sont en train de mettre en place une dérogation pour payer les heures de nuit en heure normal  Rolling Eyes 

la dernière boite que j'ai fait ils avaient cette dérogation  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait pour faire simple a loudeac c'est beaucoup de smics  Sad  a part 2/3 boites mais faut pouvoir y rentrer et c'est bien chaud!!!  Shocked  c'est pour ça qu'ici on as beaucoup de mecs qui font comme métier : intérimaire  Laughing 

c'est même pas pour depanner c'est vraiment ce qu'ils veulent faire toutes leurs vie, a cause des avantages :

-congé payé payeé tout le mois
-heures sup payer
-diversité dans les boites que tu fait (tu reste pas 10 ans dans la même quoi )
-ton patron t'emmerde tu te casse comme tu veut
-tu veut des vacances t'en prend quand tu veut c'est les assédics qui te payent pendant ce temp

et y'en as ca fait 6/8 ans qui font ça


mais perso je suis pas tres chaud pour ce trucs malgré les avantages car :

-faut trouver les tafs
-tu sait pas de quoi demain est fait
-t'es bien pris pour de la merde
-la paye qui tombe le 12
-t'as pas les avantages que quand t'es en cdi (crédit, logement etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ! Viens sur Nantes, les boîtes d'intérim pullulent ! Mais c'est quand même chaud pour trouver du boulot, enfin sûrement moins que par chez toi apparemment  facepalm  C'est sûr qu'il y a des avantages en intérim, mais je conçois ça plutôt comme du dépannage le temps de trouver un cdi plutôt qu'un boulot à part entière... Les payes sont cool sur le coup, mais tu peux pas te projeter  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah nous des boites d'intérim y'en as plein mais pas assez de taf  No 

y'a des gens qui font la route tout les jours sur st brieuc/pontivy/vannes/lorient/rennes pour trouver du taf  ou même tafer en faisant la route tout les jours Shocked 

et pourtant avant y'en avait du boulot ici!!! mais depuis que les parisiens et gars du nord ont debarqué..........

j'en ai encore vue hier du 77 qui aménageait  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

titou je revient sur un truc que j'ai dit : en fait la loi pour ne plus majoré les heures de nuit est déja passé!! et voté!!  Rolling Eyes 

donc maintenant 2 solution pour l'employeur :

-soit t'es majoré de 25 % sur chaque heure (comme c'était avant quoi)

-t'as pas de majoration (et ça se fait de plus en plus) mais tu cumul 10% de rtt sur chaque heure

donc maintenant de plus en plus ce sera des jours de récup plutôt que d'être payer 25% plus chère sur chaque heures  Rolling Eyes 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça, tu peux dépenser l'argent pendant tes RTT... arf ! Non, c'est soit l'un, soit l'autre ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca peu être interressant pour les gens qui ont des gosses mais ceux comme moi qui en ont pas rien a foutre des rtt  91698   Laughing  au taf  a crocher dedant a ramener a bouffer dans la gamelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Laughing 

a une époque tu pouvais te faire couilles en or avec ça  Shocked Shocked 

j'avait un pote :

-il tafait de nuit
-42 heures semaine payer sur une base de 35 heures
-dans le froid (avec les primes)
-contrat à la semaines

ca lui fait pour 1 semaines : heures de nuit+ heures sup de nuits + prime de froid + prime de fin de contrat X 4 semaines = $$$$$$$    mais il as fait que 8 mois pas plus  No  et il claquait tout au fur et as mesure plutot que de mettre de coté  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout les ans le 24 décembre y'a que 1 couillons sur le forum  lol!  1er de l'an pareil je vais être tout seul  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha toi aussis tu fait rien?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah si quelqun a un bon plan pour un pare brise de celica pas chers je suis interesser le mien a peter au degel ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais avoir un impact ou une fissure, c'est dommage, si l'impacte était moins gros qu'une pièce de 2 euro, tu aurait put le faire réparer par...







 sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en meme temps cerise de groupama n'etait pas la pour que olivier de carglass s'occupe de son impact avec sa résine magique mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu t'est en photo avec cindy sur le bon coin tape nissan s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! 

mais soit j'ai pas le temp soit j'ose pas déranger  Embarassed   lol! 

je me dit ils ont fait leurs journée de taf je vait pas aller les emmerder  Embarassed   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...