Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de décembre 2013

Messages recommandés

Comment tu sais  scratch lol! 

dès que je l'aurais je ferais des photos mais je suis passé à regardé tout type de véhicule de la BMW , nissan , de la Honda , à la saxo vts , Toyota gti , clio rs , bref un tas de truc , j'étais partir sur un truc avec peu puissance , celle là est un peu plus puissante mais c'est pas un tracteur ni un avion , de plus c'était à un papy avant (qui a du décédé  Rolling Eyes ) du coup il a pas trop tiré dedans et la vendeuse ne savait pas ce qu'elle vendait  Laughing drunken

les bouclier AV et AR à revoir , pas de rouille ouf  cheers , intérieur propre et entretenue chez le concessionnaire !


Petit indice elle a les vitre électrique  91698 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
japonaise,allemande francaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas allemande , l'esprit de la plupart des BMiste est pourri (pas tous) !

Un autre indice elle est essence  91698 et grise  Sad quelle couleur basique tant pis

Et comme je pense montré son évolution et vu le genre du forum ben pas le choix pour l'origine de la caisse  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuh elle est grise!!!! Laughing 

Carrément, les BMistes, sa me désole, il y a pourtant matière a faire sur certaines BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un daily sa peu pas etre une s13(un jour sur 2 t es en panne Very Happy ) non nasty ne me tape pas Very Happy 

je dirais une gti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain vont me tapé de lui foutre un attelage ,bon c'est pas vraiment une sportive non plus  esthétiquement parlant!

Ma mr2 me parait plus coupleuse quand même  scratch

Dans le style oui  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain quand je pense a la clio 2 rs comme neuve a ma voisine en vente
97000 km, aucun frais a faire , état clinique
A 6000 euros elle part  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

Dans toute la rubrique "présentation de vos caisses " il y en a 2 du même type mine (comprendre chassis et moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
portos22 a écrit:
R21 turbo....


Putain mais tu sers a rien toi  lol!
T as lu ce qu il a écris  lol! 


toi je te parle plus tant que tu ramene ta fn2 au rasso nord... Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
une 172cv ou 182cv?
il a pas dit que c etais japonais... Very Happy 


Une 182  Wink 
Tain si je pouvais je l aurais prise en daily et garder la ctr pour la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
portos22 a écrit:
R21 turbo....


Putain mais tu sers a rien toi  lol!
T as lu ce qu il a écris  lol! 


toi je te parle plus tant que tu ramene ta fn2 au rasso nord... Twisted Evil 


Bah descends a Quimper vendredi soir  91698 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk ! Pas belle la Clito :/ .

Piuff !! Il faudrait que je note tous les modèles dans la rubrique présentation de nos caisses, que je regarde lesqeulles sont juste deux... Je vais attendre tes photos Laughing .

(Nissan Primera ? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le marque ici aussi. Vous pouvez dorénavant (et obligatoire pour le premier) rajouter 2 champs dans votre profil (qui s'affiche sous votre avatar, à droite de vos messages).

Le premier est votre véritable prénom, car certains ne connaissent seulement que nos prénoms lors des rassos, puis après sur le forum, bah ! Galère, quôa ! :p

Le second est pour ceux ayant 2 voitures jap'. La case habituelle sert à marquer notre voiture, jap ou non et certains en ayant deux les marques dans la même case, ce qui, dorénavant, n'est plus utile Very Happy . Une case pour sa voiture jap ou non et la seconde pour sa seconde jap' lorsqu'on en a une Wink .

Voilà, je vous laisse remplir ça dans votre profil Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
une ek4 !!! je POP le VTEC  lol! 


alors ça y est toi aussi tu bascule du coter obscure de la force!!!  facepalm   lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demi demi merguez  lol! ou demi propre  lol! comme tu veux,, les parechocs sont éraflés AV et AR même plus qu'éraflé à l'AR mais pas trop méchant , pas de rouille voiture entièrement stock car voiture d'un papy qui est décédé il y a toutes les factures Honda (j'ai pas lu y en avaient trop) , passe pas le CT quelques bricole et je refais tout l'entretient distri +ppe + tout les filtres +recharge clim+je vais surement monté un kit style ek9 et repeindre les parechocs !

et plus si j'aime bien la caisse!



J'ai toujours aimé mes Honda , c'est un peu plus attachant qu'une toy Laughing mais je garde ma toy pour l'instant  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'bol a écrit:
Manusw20 a écrit:
une ek4 !!! je POP le VTEC  lol! 


alors ça y est toi aussi tu bascule du coter obscure de la force!!!  facepalm   lol2 


Lui il a compris  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
pas d'bol a écrit:
Manusw20 a écrit:
une ek4 !!! je POP le VTEC  lol! 


alors ça y est toi aussi tu bascule du coter obscure de la force!!!  facepalm   lol2 


Lui il a compris  lol! 

ou pas...  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la je pense que tu risque de poiroter tres tres longtemps avant de me voir débarquer en honda  lol! 
les seules qui pourraient me faire sauter le pas sont la NSX et la s2000, et la 1ere est hors de mon budjet et la 2eme bah dans cette zone de prix ya 2 models chez toy qui me tentent beaucoup plus  lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui voui voui je parle bien d'un vrai moteur, certe moi on ne m'entend pas arriver à 1km mais j'ai pas 1 tracteur pour autant  dans le cul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a une chanson qui avait été fait aussis avec les s13  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...