guigui3711 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bon j'vous presente ma Lexus Déjà les photossuite en couleurC'est une version L-TUNED importer des USA mais elle a perdu son spoiler suite à un accident C'est un 2JZ-GE en boîte auto Elle est très bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 elle a de la gueule cette petite IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 sympa cette 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Elle a de la gueule cette caisse !! VIP a souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 belle caisse et jolie jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Sympa ! Propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Jolie is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bien sympa, oui . J'adore le bloc compteurs sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites