guigui3711 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjours à tous Je m'appelle Guillaume j'a 29 ans je suis Marié et j'ai deux filles 5 et 2 ans Je viens d'être muté sur St Nazaire je boss chez MichelinJe suis fan de Lexus et suis le propriétaire d'un 300 usdm rare Je suis un grand fan de l'automobile en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenu sur le forum !! Tu bosse chez Michelin ! C'est cool sa !! Ya t-il moyen d'avoir des reduc sur les pneus ?! ..... J'essaie on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue ici !!!! Vite des phootoooosss de la belle :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 salut mec et bienvnu,moi aussi je bosse pour michou (27/18 RCD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue à toi et à ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 BIENVENUE A TOI:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Welcom par minous . Où étais-tu avant ? Breton depuis peu ou retour en Bretagne ?Huuuummm !!! Une Lexus version US . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour faire simple je viens de Clermont-Ferrand mais je suis de Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Eh bien, bienvenue en Bretagne . (Les bretons ont agrandit la Bretagne jusqu'à Clisson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah oui j'avais pas fait gaffe qu'on avait un nouveau 44 parmi nous Va falloir faire des rassos SJR Sud-Sud pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 A St Nazaire, parti comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 13 mars 2014 merci a tous voici quelque photos de mes dernières voitures :mon sportcrossma GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je serais curieux de voir un SportCross en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 14 mars 2014 mathieu a écrit:Je serais curieux de voir un SportCross en vrai.Vendue depuis mais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites