TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Le thème du moi était: NoëlYken Sao:Mlle MorganPS à Numéro XIII: Je n'ai pas mit t'as photo car elle ne correspondait pas au thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pas de probleme !! Je m'en doutait un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Quand il y a 50/50 (comme c'est le cas au moment où j'écris), ça marche comment? On met les deux photos, on alterne les photos tous les jours, à chaque rafraichissement de la page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 les deux assemblé sa peut ètre bien ,comme ça on gagne tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 La dernière fois que c'est arrivé on a simplement prolongé le vote. Mais pour noël, on pourrait peut être trouver une solution pour mettre les deux, si le cas se présente, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon, le 50/50 est fini, mais pas les votes .Alors Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 yaaaaaahhhaaaaahhhhhh ,il fallait en montrer plus morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 100% sao les sky a honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 YKEN-SAO a écrit:yaaaaaahhhaaaaahhhhhh ,il fallait en montrer plus morgan Pourquoi c'est a moi d'en montrer plus ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 si c'est sao qui le fait sa vas être bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 la prochaine fois sa sera avec la gtr,je ferai des photo soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bravo a ta copine et toi Sao, tu peut nous donner ton idée de thème s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 c'est pas compliqué,vu comme c'est lancé,je propose les caisses et les filles,ceux qu'on une copine c'est facile,pour les autre va falloir pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 A la chasse ! lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 YKEN-SAO a écrit:ceux qu'on une copine c'est facile,pour les autre va falloir pécho Ou se déguiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 sebastien4012 a écrit:YKEN-SAO a écrit:ceux qu'on une copine c'est facile,pour les autre va falloir pécho Ou se déguiser? On peux s arranger si tu paies un tour en gtr Par contre je porte pas de string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ecoute, je veut pas être rabajoie, mais c'est le genre de truc qui va mal tourner. Je sait pas vraiment si on peut faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 mais oui sa va le faire,je demande pas de photo sexy,juste une fille avec une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Encore une histoire qui va finir autour du .... autour d'une Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Sacré Sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 je dit ça comme ça mais sao est vainqueur depuis 2 jour un pourquoi vous continuez de votez? NORMALEMENT :au 26 les postages de photos sont finidu 26 au dernier jour du mois on votedu 1 er jour du mois au 26 prochain on participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon je met en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites