Titou131 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Un petit shooting avec T'A'R et sa célica à Vertou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 jolie prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci les gars Là elles sont au naturel, sans botox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bien sympa ce shooting vers tout (voilà, j'ai réussit à la caser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 On aurait aussi bien pût faire un shoot tout vert, ça aurait fait plus d'jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Attends que l'hiver passe sans toucher aux caisses et elles seront toutes vertes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Yes ! Tu les a mises ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'en rajoute une petite, pas prise à vertou mais dans mon sous-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 4 février 2014 Sympa les photos, hate de vous revoir les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 4 février 2014 Comment elle est dégueulasse ma caisse On se voit Vendredi soir a Vannes Gael Exila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 février 2014 C'est clair Heureusement que la tienne cache la mienne Préviens-nous si tu viens gael qu'on se fasse un ptit convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 4 février 2014 nan désolé je pourrais pas pour celui-la je dois aller a quimper pour acheter des disques AV mais celui du mois de mars je vous promets d'etre la mais arretez, elle claque la photo dans le sous-sol ca fait street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 février 2014 Mince On se verra en mars alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 4 février 2014 bah on peut tjrs se voir avant je reviens sur Nantes dans 2 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ouai carrément faudrait se faire un rasso non officiel a NANTES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 4 février 2014 alors là chui OP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 février 2014 A voir, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites