Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

2eme vendredi du mois quimper

Messages recommandés

salut à tous
Comme vous avez pue le constater depuis quelques semaines une nouvelle version du rasso de quimper a été proposée en changeant la date ainsi que le lieu afin de redonner vie à ce rasso qui se meurt.
Malheureusement la discussion à tourner en clash, critiques et insultes diverses sans rapport avec le sujet initial, et c'est terminée par la conclusion suivante "le rasso de quimper est et reste le 1er vendredi de chaque mois sur le parking du géant" cela sous la responsabilité et l'organisation des BRS.
Je propose donc aux habituer du rasso de quimper ainsi qu'à toute personne motivée de se retrouver les 2emes vendredi du mois sur le parking du KFC de quimper (gourvily) aux environs de 20h pour ensuite aller manger ensembles (KFC, quick et mcdo juste à coter) et terminer la soirée tranquillement autours d'un verre ou autre comme vous voulez.

Ce rasso n'a pas pour but de remplacer le rasso désormais gérer par les BRS les 1er vendredi, et n'a rien "d'officiel" au niveau de SJR c'est juste une occasion de se retrouver en plus ou à la place (selon les opinions de chacun) du rasso BRS


présents:
pas d'bol-->celica
takumi+yoshi-->miata
poisson jaune-->del sol
cedmipmip29-->fn2
snake2b-->honda???
mich-->crx


peut etre:
jojoz-->civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, Snack2B nous a prévenu que le même soir il y a un rasso de BMW au Géant et Fredouille qui l'organise m'a dit qu'il avait choisi cette date pour éviter le jap' vs BMW ^_^. Je présume qu'ils finissent au Master donc je vous demande en son nom de ne pas finir la soirée au Master derrière le Géant Wink .

Merci pour la bonne ambiance de leurs rassos Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient Snak2b, tu connait d'autres endroit sympa, et avec un bon parking a proximité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a part le master y a quoi ???
Moi je veux bien mais bon 2 rassos japs faut que ce soit clair histoire d être sur qu il y ai du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le kart west dans la zone de l'hypodrome avec kart et laser game plus un bar
sinon il y a aussi les bars en centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de la vie tu me verras aller en centre ville un vendredi soir
Pas de place pour se garer et j ai pas spécialement envie de tomber sur les flics

Kart west me parais le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila à la limite on peut se dire qu'on se prevoit le kart west pour la 1ere
Maintenant faut voir qui repond present...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faut appeler voir si y a moyen d avoir un prix pour le kart, si y a des motivés pour en faire
Et puis lancer les inscriptions histoire de voir si y a du monde qui va bouger au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas obligé de faire direct un kart, on peut très bien aller la bas boire un coup pour le premier, on verra plus tard, faut pas aller trop vite les gars. Et puis tout le monde ne peut pas faire un kart tout le temps, alors avoir un prix, pas facile. Comment ils font pour St Brieuc, ils on un prix? Parce que j'avais cru comprendre qu'ils finissent souvent au kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au pire je peut appeler labas demain pour voir avec eux si il ya des possibilitées de tarifs et si oui sous quelles conditions.
apres comme le dit takumi pour la 1ere on peut aussi faire plus simple et aller juste boire un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y aura très peu de chance pour un kart, le frigo vient de lâcher Evil or Very Mad 

Mais juste boire un coup la bas sa me plaît!! au moins sa changera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai voila XIII, c'est ce que je pensait.
Moi je trouverais sympa qu'on aille boire un coup la bas, tranquille, et qu'on voit pour les prochaines fois. Et puis sa n'empêche en rien ceux qui veulent y rouler de la faire!Wink 
De toute façon pas pour moi non plus, un coup mas pas plus je pense, la j'ai des frais a bloque sur les caisses, en même temps je l'ai cherché!Laughing  Quelle idée d'acheter une autre caisse...facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
la j'ai des frais a bloque sur les caisses, en même temps je l'ai cherché!Laughing  Quelle idée d'acheter une autre caisse...facepalm 


c'est ça les craquages intempestifs mdrrr mais en meme temps sa fait du bien au moral aussi de se lacher de temps en temps Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup la sa serai quand j'ai un peu de mal a suivre ? scratch  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoz a écrit:
du coup la sa serai quand j'ai un peu de mal a suivre ? scratch  lol! 

le 2eme vendredi de chaque mois
donc le vendredi 13 decembre pour la 1ere Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai poisson jaune on est warrior ou on ne l'est pas mdr What a Face 

snake2b: c'est quoi le tapasoif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapasoif c est un bar tapas dans la zone de l hippodrome
Attention car sa ferme a 23H
Moi je reste sur l idée de kartwest pour boire une tasse et voir si on roule ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense aussi qu'on peut rester sur le kart west pour la 1ere mais rien n'empeche d'allez au tapasoif une autre fois au contraire meme d'ailleur sa peut etre sympa de diversifier les plaisirs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'vais editer le post de base avec la liste des participants je pense que c'est mieux que d'ouvrir une nouvelle page vu que c'est pas un rasso officiel scratch  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ça c'est fait maintenant faut voir qui s'inscrit d'ici la et j'éditerais au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais de la partie aussi cheers  , mais en passager dans la miata avec takumi (et oui chacun son tour) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de décembre, tous les vendredi et samedi, Tapasoif ferme ses portes a 1H du matin SmileSmile
Et il y a possibilité de manger la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remi mon crx sur ses roues apres 1 an d'immobilisation donc il est fort possible que je passe. Si j'ai bien compri ce serai le vendredi 13/12 (pas cool la date...:-(...). Le karting ca peut etre cool mais comme disai takumi c'est un budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mich, le 13/12.
T'inquiète pour le kart, personne n'est obligé d'en faire, ni même s'y aller!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diversifier est une très bonne chose Very Happy .

Si en plus, la Tapasoif ferme plus tard, mais en plus, il est possible de manger, ça c'est top Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a partir de quelle heure en général? j'ai un truc de prévu pour cette soirée mais j'ai envie venir quand même... dilemme... je passerai bien avant ma soirée histoire de rencontrer d'autres passionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest une 1ere donc on se donne rdv vers 20h
Si tu veut passer meme vite fait tu est le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Prends n'importe qu'elle voiture, du moment que sa marque est japonaise." Laughing

Bon, OK, la phrase original parle de Corona Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...