tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 TAKUMI a écrit:Bah tu pense mal, Y aura toujours des idiots pour aller runer sans préparer sa caisse.Regarde, au BJCE, il y avait une Impreza, sans étrier a l'arrière droit, et sans plaquette je plus ou... Wo pas peur les mecs ... Des chartes de responsabilitées seront distribuer !!! Nan mais c est quand mm grave de rouler avec des caisses et en plus de plys de 200 cv qui prennent pas loin de 250 et de freiner sur 3 roues au mieu -__-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 C'était encore pire l'étrier ARD était fixé dans l'aile et l'étrier AVD n'avait pas de plaquette de frein , suffisait que l'étrier ce dégrippe pour qu'il y ai un accident , faut vraiment être inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ah ! Ouais !! Quand même ô_ô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Taré et il roulais dans le convoi ? Pers je l aurais laisser doubler il ne roule pas derriere 0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Chocapic's ne l'a su qu'après! la sub a roulé derrière lui pendant un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Vous savez qui c'était ? (Juste pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Tres bonne inniciative tom sa serai vraiment sympa:D Mais au faite tu roulerai avec quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 portos22 a écrit:Tres bonne inniciative tom sa serai vraiment sympa:D Mais au faite tu roulerai avec quoi comme voiture?? une bm tiens j ador ces caisses :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 SATANAS JDEEEECCCCONE babilone nan franchement aucune idée ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 portos22 a écrit:Tres bonne inniciative tom sa serai vraiment sympa:D Mais au faite tu roulerai avec quoi comme voiture?? Et toi ??Avec ta mazda qui fume ou ta ford qui se traîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 cedmipmip29 a écrit:portos22 a écrit:Tres bonne inniciative tom sa serai vraiment sympa:D Mais au faite tu roulerai avec quoi comme voiture?? Et toi ??Avec ta mazda qui fume ou ta ford qui se traîne ? Cool j'ai trouvé enfin un collègue qui comme moi , chambre Portos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ma mazda qui fume pourrais bien corrige une partie des voitures du forum attention a vous!! Tout le monde me chambre alors que je suis un ange tout gentil:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 portos22 a écrit:Ma mazda qui fume pourrais bien corrige une partie des voitures du forum attention a vous!! Tout le monde me chambre alors que je suis un ange tout gentil:( C est pas faux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bon idée ca vaut le coup d'essayer comme dit manu , a mon avis c'est mort pour pontivy tous les ans il y a un stunt show a l'aérodrome de pontivy,mais je pense que meme cet événement ne pourras plus se faire , car cette année lors du show, le parking pour les spectateur a brulé , du 3 inconcient qui ont fais un barbec dans un champ sec et qui n'ont pas sut maitrisé le feudu coup 64 voitures de cramés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pourquoi pas mais chaud! Pour l'ancien aéroport, on a était faire une reconnaissance avec tinouz il y a quelques mois, c'est mort! La ligne droite et super large est toujours la mais l'asphalte a été gratté et il y a bien du gravier.... Ce qui est sur, c'est que je mettrais pas ma caisse dessus!!! Mais on y a pensé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah voila on est d'accord nosfe Il était encore en bonne état il y a 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites