Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tit louis

Ma eg3 :D

Messages recommandés

Voila ma honda civic eg3 Very Happy 
Y a un peu de carrosserie a faire et une peinture complète ^^ 
Et je veux changer ces jantes momo que je n'aime pas Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue niveau esthétique y a du taf, hâte de voir le résultat Very Happy

mais tu enlève pas la lumière tuning à l'intérieur ! sa déchire :p

En tout cas belle EG Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
moi jvai joué au échec sur sa carrosserie  vive moi 

T'as déja joué aux échecs sur un échiquier rouge et noir ..? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Elle a eu un carton pour avoir tant de pièces de carro changées ??? pale 

L'ancien proprio m'a dit que le gars qui l'avait encore avant, avait changer les pièces rouges qui sont maintenant noires parce que la peinture rouge avait mal vieillit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les même jantes Very Happy vivement qu'elle dégage ces horreur ^^ en attendant sa permet de rouler Smile bienvenu en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits news sur ma eg  Smile 
j'ai appris qu'elle avait été accidenté grace a des personnes au dernier rasso nord de cet année, je m'en doutais un peu car la proprio qui change les pièces a l'avant parce que la peinture vieillit mal... d'accord !!! ^^
j'ai su aussi quel a eu une reprog "interessant  Cool "

J'ai changer le pare chocs avant que j'ai réparé au lycée



J'ai posé quelques stickers  Very Happy 



Niveau moteur j'ai fait la vidange du moteur et j'ai changé les 4 bougies
et il va falloir que j'achète un filtre a air en cone pour qu'elle puisse mieux respirer Smile 
comme ça : http://fullcartuning.fr/cold-air-intake-honda-civic-del-sol



J'ai changer le pommeau de vitesse car l'ancien pommeau de chez momo industrie non merci  lol! 



J'ai changer les deux pneus avant car sur un des deux il y avait une déformation sur le flanc et quand remonter les pneux j'ai perdu la douille anti vol  facepalm 
Donc j'ai acheté des nouveaux goujons  Smile 



c'est tout pour l'instant  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire aussi que quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de poste, n'y de hauts parleurs donc j'ai acheté tout ça  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peux ce reprog cette espèce de carbu électronique ?? et surtout quel intérêt sur un moteur sans aucune modif (quand elle dû être faite)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais même , déjà quel intérêt de claquer du blé dans une voiture comme sa ?
Sa n a aucun intérêt a part jeter de l argent par les fenêtres ( sans être méchant )
Puis qu est ce que tu veux reprogrammer , y a rien a gagner la dessus  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sûr que le kit d'admission que tu montre ne pourras pas ce monté sur ton eg3 , car comme tu le vois c'est une sorte de mix entre un carbu et une injection monopoint , du coup il faudrait un sacré coude en sortie de ton "carbu" et je crois que aucune kit tout fait existe  Mad renseigne toi avec le service commercial de fullcartuning FR comme ça tu peux dialoguer en français!


Le kit convient pour une eg6 et une eg3 regarde la baie moteur l'entrée de l'admission n'a rien à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
ça peux ce reprog cette espèce de carbu électronique ?? et surtout quel intérêt sur un moteur sans aucune modif  (quand elle dû être faite)?


L'ex proprio de normandie qui a fait ça, on m'a dit ça après je sais pas, on m'a peut etre dit des conneries aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Nan mais même , déjà quel intérêt de claquer du blé dans une voiture comme sa ?
Sa n a aucun intérêt a part jeter de l argent par les fenêtres ( sans être méchant )
Puis qu est ce que tu veux reprogrammer , y a rien a gagner la dessus  facepalm 



Je veux juste la remettre propre niveau carrosserie et ensuite une complète pour qu'elle soit belle  Smile 
Mécaniquement je ne ferai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Je suis quasiment sûr que le kit d'admission que tu montre ne pourras pas ce monté sur ton eg3 , car comme tu le vois c'est une sorte de mix entre un carbu et une injection monopoint , du coup il faudrait un sacré coude en sortie de ton "carbu" et je crois que aucune kit tout fait existe  Mad renseigne toi avec le service commercial de fullcartuning FR comme ça tu peux dialoguer en français!


Le kit convient pour une eg6 et une eg3 regarde la baie moteur l'entrée de l'admission n'a rien à voir!



D'accord merci pour le renseignement  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux a faire c est de mettre une gaine qui prend l air frais direct en façade ou dans l aile et de l amener a ton moteur, et de foutre un un filtre sport en coton dans ta boîte a air
Sa te couteras moins cher pour la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien cette voiture c'est un mec par chez moi qui l'avait avant, j'avais été la chercher à coté de pérros guirec, et oui effectivement une ( fille )  lol! lui a reculé dedans en démarrage en côte  facepalm du coup il avait remis sa, et ce qui es pour la petite lumière " tuning " c'est normal parce que le gars été un pti jack' xD après c'est la qu'il l'a revendu et que pti louis l'a r'acheter à l'autre propriétaire  Very Happy 
 :honda!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est vachement plus intéressant de passer sur un système Dualcarb d'EC9! Pas seulement sur le plan des perfs, même si sa permet quand même de pouvoir doubler plus sereinement, mais aussi niveau conso, tu a vachement moins besoins de tirer sur les rapports en conduite normal.

Mais dit plus haut, concentre toi sur la carro et la remise en bon état, garde tes envie de modifs pour une caisse intéressante. Wink  Enfin c'est la conseil que j'ai envie de te donner quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxHonda a écrit:
Je connais très bien cette voiture c'est un mec par chez moi qui l'avait avant, j'avais été la chercher à coté de pérros guirec, et oui effectivement une ( fille )  lol! lui a reculé dedans en démarrage en côte  facepalm du coup il avait remis sa, et ce qui es pour la petite lumière " tuning " c'est normal parce que le gars été un pti jack' xD après c'est la qu'il l'a revendu et que pti louis l'a r'acheter à l'autre propriétaire  Very Happy 
 :honda!: 


Sacré civic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
En faite c'est vachement plus intéressant de passer sur un système Dualcarb d'EC9! Pas seulement sur le plan des perfs, même si sa permet quand même de pouvoir doubler plus sereinement, mais aussi niveau conso, tu a vachement moins besoins de tirer sur les rapports en conduite normal.

Mais dit plus haut, concentre toi sur la carro et la remise en bon état, garde tes envie de modifs pour une caisse intéressante. Wink   Enfin c'est la conseil que j'ai envie de te donner quoi.


Oui maxhonda m'avait parler des carbu d'EC9  Smile 

C'est ce que je vais faire  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu commence à faire des choses dessus Smile
Pour la reprog... Eg3 = pas de calculateur ^^
Sinon ouais le dual carb est intéressant mais consomme bien + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu commence à faire des choses dessus Smile
Pour la reprog... Eg3 = pas de calculateur ^^
Sinon ouais le dual carb est intéressant mais consomme bien + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artufur a écrit:
Cool que tu commence à faire des choses dessus Smile
Pour la reprog... Eg3 = pas de calculateur ^^
Sinon ouais le dual carb est intéressant mais consomme bien + !



Ah oui sans calculateur c'est dure  ^^ 
J'y ai cru  facepalm 
ça me dérange pas trop si ça consomme plus  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En arsoulle oui, sa consomme plus, mais en conduite normal, moins. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour sa que je différencie l'arsouille de la conduite normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...