P'tit louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Voila ma honda civic eg3 Y a un peu de carrosserie a faire et une peinture complète Et je veux changer ces jantes momo que je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Aller dépêche toi de la peindre Sinon cool d'être venu chez les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 J'avoue niveau esthétique y a du taf, hâte de voir le résultat mais tu enlève pas la lumière tuning à l'intérieur ! sa déchire :p En tout cas belle EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci oh oui ! obligé je la garde et oui pour la peinture j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Comme le dit Jeanne Mas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 mathieu a écrit:Comme le dit Jeanne Mas : mais qu'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 moi jvai joué au échec sur sa carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle a eu un carton pour avoir tant de pièces de carro changées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 YKEN-SAO a écrit:moi jvai joué au échec sur sa carrosserie T'as déja joué aux échecs sur un échiquier rouge et noir ..? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Titou a écrit:Elle a eu un carton pour avoir tant de pièces de carro changées ??? L'ancien proprio m'a dit que le gars qui l'avait encore avant, avait changer les pièces rouges qui sont maintenant noires parce que la peinture rouge avait mal vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai les même jantes vivement qu'elle dégage ces horreur ^^ en attendant sa permet de rouler bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ba pourtant c'est simpa en bi-color... ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ouais vite fait quand meme Yoshi ^^ Y'a bicolore et bicolore quoi ^^Comme l'ancienne d'Oliv c'était cool !http://www.flickr.com/photos/oliv15/6763808397/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 en effet c'est sympa sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je voulais demander aussi quel huile moteur on met dans une eg3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Boy, pose ta question dans la bonne section du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 mathieu a écrit:Boy, pose ta question dans la bonne section du forum .Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Petits news sur ma eg j'ai appris qu'elle avait été accidenté grace a des personnes au dernier rasso nord de cet année, je m'en doutais un peu car la proprio qui change les pièces a l'avant parce que la peinture vieillit mal... d'accord !!! ^^j'ai su aussi quel a eu une reprog "interessant "J'ai changer le pare chocs avant que j'ai réparé au lycéeJ'ai posé quelques stickers Niveau moteur j'ai fait la vidange du moteur et j'ai changé les 4 bougieset il va falloir que j'achète un filtre a air en cone pour qu'elle puisse mieux respirer comme ça : http://fullcartuning.fr/cold-air-intake-honda-civic-del-solJ'ai changer le pommeau de vitesse car l'ancien pommeau de chez momo industrie non merci J'ai changer les deux pneus avant car sur un des deux il y avait une déformation sur le flanc et quand remonter les pneux j'ai perdu la douille anti vol Donc j'ai acheté des nouveaux goujons c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Rien que de lire le mot "reprog" sa me fais déjà rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 cedmipmip29 a écrit:Rien que de lire le mot "reprog" sa me fais déjà rêver C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai oublié de dire aussi que quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de poste, n'y de hauts parleurs donc j'ai acheté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça peux ce reprog cette espèce de carbu électronique ?? et surtout quel intérêt sur un moteur sans aucune modif (quand elle dû être faite)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Nan mais même , déjà quel intérêt de claquer du blé dans une voiture comme sa ?Sa n a aucun intérêt a part jeter de l argent par les fenêtres ( sans être méchant )Puis qu est ce que tu veux reprogrammer , y a rien a gagner la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis quasiment sûr que le kit d'admission que tu montre ne pourras pas ce monté sur ton eg3 , car comme tu le vois c'est une sorte de mix entre un carbu et une injection monopoint , du coup il faudrait un sacré coude en sortie de ton "carbu" et je crois que aucune kit tout fait existe renseigne toi avec le service commercial de fullcartuning FR comme ça tu peux dialoguer en français!Le kit convient pour une eg6 et une eg3 regarde la baie moteur l'entrée de l'admission n'a rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 nan je veux pas reprogrammer, perso je m'en fous sur un petit moteur comme ça, cela serre a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Manusw20 a écrit:ça peux ce reprog cette espèce de carbu électronique ?? et surtout quel intérêt sur un moteur sans aucune modif (quand elle dû être faite)?L'ex proprio de normandie qui a fait ça, on m'a dit ça après je sais pas, on m'a peut etre dit des conneries aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 cedmipmip29 a écrit:Nan mais même , déjà quel intérêt de claquer du blé dans une voiture comme sa ?Sa n a aucun intérêt a part jeter de l argent par les fenêtres ( sans être méchant )Puis qu est ce que tu veux reprogrammer , y a rien a gagner la dessus Je veux juste la remettre propre niveau carrosserie et ensuite une complète pour qu'elle soit belle Mécaniquement je ne ferai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Manusw20 a écrit:Je suis quasiment sûr que le kit d'admission que tu montre ne pourras pas ce monté sur ton eg3 , car comme tu le vois c'est une sorte de mix entre un carbu et une injection monopoint , du coup il faudrait un sacré coude en sortie de ton "carbu" et je crois que aucune kit tout fait existe renseigne toi avec le service commercial de fullcartuning FR comme ça tu peux dialoguer en français!Le kit convient pour une eg6 et une eg3 regarde la baie moteur l'entrée de l'admission n'a rien à voir!D'accord merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Le mieux a faire c est de mettre une gaine qui prend l air frais direct en façade ou dans l aile et de l amener a ton moteur, et de foutre un un filtre sport en coton dans ta boîte a air Sa te couteras moins cher pour la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui exact en plus j'ai déja le filtre sport dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je connais très bien cette voiture c'est un mec par chez moi qui l'avait avant, j'avais été la chercher à coté de pérros guirec, et oui effectivement une ( fille ) lui a reculé dedans en démarrage en côte du coup il avait remis sa, et ce qui es pour la petite lumière " tuning " c'est normal parce que le gars été un pti jack' xD après c'est la qu'il l'a revendu et que pti louis l'a r'acheter à l'autre propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 En faite c'est vachement plus intéressant de passer sur un système Dualcarb d'EC9! Pas seulement sur le plan des perfs, même si sa permet quand même de pouvoir doubler plus sereinement, mais aussi niveau conso, tu a vachement moins besoins de tirer sur les rapports en conduite normal.Mais dit plus haut, concentre toi sur la carro et la remise en bon état, garde tes envie de modifs pour une caisse intéressante. Enfin c'est la conseil que j'ai envie de te donner quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 MaxHonda a écrit:Je connais très bien cette voiture c'est un mec par chez moi qui l'avait avant, j'avais été la chercher à coté de pérros guirec, et oui effectivement une ( fille ) lui a reculé dedans en démarrage en côte du coup il avait remis sa, et ce qui es pour la petite lumière " tuning " c'est normal parce que le gars été un pti jack' xD après c'est la qu'il l'a revendu et que pti louis l'a r'acheter à l'autre propriétaire Sacré civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 TAKUMI a écrit:En faite c'est vachement plus intéressant de passer sur un système Dualcarb d'EC9! Pas seulement sur le plan des perfs, même si sa permet quand même de pouvoir doubler plus sereinement, mais aussi niveau conso, tu a vachement moins besoins de tirer sur les rapports en conduite normal.Mais dit plus haut, concentre toi sur la carro et la remise en bon état, garde tes envie de modifs pour une caisse intéressante. Enfin c'est la conseil que j'ai envie de te donner quoi.Oui maxhonda m'avait parler des carbu d'EC9 C'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah mince je me suis trompé c'est pas maxhonda qui m'avait parlé de ça, c'est quelqu'un en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Cool que tu commence à faire des choses dessus Pour la reprog... Eg3 = pas de calculateur ^^ Sinon ouais le dual carb est intéressant mais consomme bien + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Cool que tu commence à faire des choses dessus Pour la reprog... Eg3 = pas de calculateur ^^ Sinon ouais le dual carb est intéressant mais consomme bien + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Artufur a écrit:Cool que tu commence à faire des choses dessus Pour la reprog... Eg3 = pas de calculateur ^^ Sinon ouais le dual carb est intéressant mais consomme bien + ! Ah oui sans calculateur c'est dure J'y ai cru ça me dérange pas trop si ça consomme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 En arsoulle oui, sa consomme plus, mais en conduite normal, moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ouais mais c'est drôle qu'au dessus de 4000 une Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est bien pour sa que je différencie l'arsouille de la conduite normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 J'avais compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je t'avais pas parlé des carbu's d'EC9 mais je te le recommande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites