P'tit louis 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour à tous !Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans, j'habite a Ploubazlanec (22), je suis actuellement en cap peinture auto à étel.Grand passionné de l'automobile et plus particulièrement des japonnaises Je me suis acheté une honda civic eg3 Et c'est avec plaisir que je me suis inscris sur votre forum pour rencontrer des personnes qui ont la meme passion que moiJ'avais déja été a un de vos rassos avec Artufur et plus récemment au BJCE de cet année.Je connais déja quelques personnes car j'étais au lycée Chaptal avantVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue a toi louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis22 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrom565601 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue à toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci de votre accueil Ah oui ma tondeuse vous remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvue chez les tarês Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue mec BONIN est toujours prof a Emile James ? Queue de rat (QUERAT) aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonin non j"ai pas connu mais parcontre Querat il y est toujours Queue de rat Tu as fait quoi comme étude la bas kenta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Héhé ! bienvenue Louis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenuuuuuuu Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ptit'louis a écrit:Bonin non j"ai pas connu mais parcontre Querat il y est toujours Queue de rat Tu as fait quoi comme étude la bas kenta ?Gervais aussi est toujours la ?j'ai fait 4 ans la-bas-CAP carrosserie-BEP carrosserie-CAP peinture carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Gervais non ça me dit rienTu n'as pas eu simon en carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ptit'louis a écrit:Gervais non ça me dit rienTu n'as pas eu simon en carroserie ?non en carrosserie javais querat , gervais a ete un prof as une epoque ; c'est le frere du magasinier qui doit etre toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Gilles le magasinier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites