Titou131 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Le salon Art to Play est un concentré de pop culture jap', de présentation de mangas et de jeux vidéos se déroulant sur 2 jours au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes. On y trouve des artistes venus du japons, des vendeurs de goodies et des animations (tests de jeux vidéos, interviews d'artistes jap', exposition de sérigraphies, concerts, projections etc...). Du coup je vous propose que l'on s'y retrouve (et pourquoi pas squatter une partie du parking avec nos chères compagnes ) pour passer un bon moment entre nous et pourquoi pas interloquer les passants avec nos voitures Ca serait l'occase pour les SJR de se faire une petite sortie sur Nantes Pour ceux que ça intéresse (oui je sais, je préviens un peu tard pour les dates ) faites-moi signe que l'on décide d'une heure et d'un lieu de rdv Je vous laisse un lien vers le site où il y a une programmation détaillée du contenu des deux jours http://www.art-to-play.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Sympa l'initiative . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Et petit up au passage ! C'est ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je l'aurais bien fait mais je ne suis pas sur Nantes en ce moment, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites