TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir, J'ai remarqué que les signature de taille A4(pour exagérer bien sur) se répandent sur le forum.Je suis bien conscient que certains aiment faire un beau montage avec leur belles, ou mettre un truc marrant, ou impressionnant, bref, mais je pense qu'il serait bon de penser a la taille de vos images pour vos signatures. Sachez que sa fait laguer ceux qui n'ont pas de connexions au top. Et je trouverais bizarre d'être le seul a trouver embêtant d'avoir sur une page 5 fois la même phot énorme, plus grande que les messages eux même! En soit une signature est faites pour se reconnaitre, ou informer les gens sur son état d'esprit, donc on aime que les gens le remarques. Mais lorsqu'elles sont trop grandes, elles sont lassantes. Bref, j'avais pensé (ré)instaurer une règle de limite au images de signatures, pour homogénéiser et alléger les pages du forum. A vous de me dire ce que vous en pensez, et pour la taille maxi, je vous préviens, je n'y connait rien en format par pixels, poids... Et sachez qu'il existe des sites pour créer votre signature dans plusieurs format, comme par exemple ma signature.(c'est un exemple, je vous demande pas de faire pareil a tout prix, ni de mettre la limite a ce format;) ) Woila, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Cépafo Takumi. La mienne est pas mal grande, je vais voir pour prendre le temps de la diminuer dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 en 2minutes via paint titou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je sais, mais comme le jour où je l'ai faite, la flemingite Mais d'ici demain ça devrait être bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Pas d'bol, si tout tout le mode pouvait faire comme toi ,sa nous éviterais de créer une règle! Merci Titou, ce n'est pas pressé t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 TAKUMI a écrit:Merci Pas d'bol, si tout tout le mode pouvait faire comme toi ,sa nous éviterais de créer une règle! ya pas de quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Nan mais comme ça c'est l'occasion que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Avant la mienne était à la bonne taille, et du jou. Au lendemain est à dépassé comme plusieurs d'autres membres.... Je la supprimerait des que j'aurai un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ne la supprime pas Nosfé, essaie juste de la réduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 A réduire pour moi Faut instaurer une taille maxi et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ced', sa va encore, parce que ce n'est que du texte. Cependant si tu te sens capable de la réduire, c'est sympa. Je pensais aussi mettre une taille limite.Super Titou, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu fais chier je vais pas enlever des pièces de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est pour sa que je t'est dit de faire comme tu veux.Maintenant tu virer les pneu, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 De rien Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 takumi peut tu faire une liste des membres qui ont une signature trop grande je pense que ca serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 jojoz a écrit:takumi peut tu faire une liste des membres qui ont une signature trop grande je pense que ca serait plus simple Toi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Heuu, ouai, si je suis motivé en rentrant du ciné je le fait.La tienne me parait un peut grande, mais je me rend compte que sa dépend de la luminosité aussi, je vois celle a pasdbol, est a peut de choses prêt de la même taille, et pourtant elle gêne moins.C'est pour sa que sa va pas être si facile de trouver un compromis bonne taille/sans être emmerdant pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je viens de voir celle a D-dam, la c'est vraiment l'archétype de la signature énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 TAKUMI a écrit:Heuu, ouai, si je suis motivé en rentrant du ciné je le fait.La tienne me parait un peut grande, mais je me rend compte que sa dépend de la luminosité aussi, je vois celle a pasdbol, est a peut de choses prêt de la même taille, et pourtant elle gêne moins.C'est pour sa que sa va pas être si facile de trouver un compromis bonne taille/sans être emmerdant pour vous. c'est surement parceque la mienne est sur fond noir du coup le cadre disparait totalement dans la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 pas d'bol a écrit:TAKUMI a écrit:Heuu, ouai, si je suis motivé en rentrant du ciné je le fait.La tienne me parait un peut grande, mais je me rend compte que sa dépend de la luminosité aussi, je vois celle a pasdbol, est a peut de choses prêt de la même taille, et pourtant elle gêne moins.C'est pour sa que sa va pas être si facile de trouver un compromis bonne taille/sans être emmerdant pour vous. c'est surement parceque la mienne est sur fond noir du coup le cadre disparait totalement dans la page Si tu pouvais totalement la faire disparaître dans le fond noir sa serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Tkt takumi je change sa demain c'est vrai qu'elle est énorme ma signature Cela fait longtemps que je compte la réduire mais je le fais jamais....Je crois que je bats tout les records ^^ La preuve =>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est peut être sa Pasdbol! Merci D-Dam!Je pense qu'en signalant simplement aux membre concerné, sa suffira, la preuve, vous m'avez l'ère très réceptifs, et sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je revois ma signature des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Jojoz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 voila j'ai reduis la taille de ma signature, dit moi si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ben ouai c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites