Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Signatures

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai remarqué que les signature de taille A4(pour exagérer bien sur) se répandent sur le forum.
Je suis bien conscient que certains aiment faire un beau montage avec leur belles, ou mettre un truc marrant, ou impressionnant, bref, mais je pense qu'il serait bon de penser a la taille de vos images pour vos signatures.Wink 
Sachez que sa fait laguer ceux qui n'ont pas de connexions au top. Et je trouverais bizarre d'être le seul a trouver embêtant d'avoir sur une page 5 fois la même phot énorme, plus grande que les messages eux même!Shocked  En soit une signature est faites pour se reconnaitre, ou informer les gens sur son état d'esprit, donc on aime que les gens le remarques. Mais lorsqu'elles sont trop grandes, elles sont lassantes.Wink 

Bref, j'avais pensé (ré)instaurer une règle de limite au images de signatures, pour homogénéiser et alléger les pages du forum.scratch 
A vous de me dire ce que vous en pensez, et pour la taille maxi, je vous préviens, je n'y connait rien en format par pixels, poids...Laughing 

Et sachez qu'il existe des sites pour créer votre signature dans plusieurs format, comme par exemple ma signature.(c'est un exemple, je vous demande pas de faire pareil a tout prix, ni de mettre la limite a ce format;) )

Woila, bisous!silent

Cépafo Takumi. La mienne est pas mal grande, je vais voir pour prendre le temps de la diminuer dans les prochains jours Wink

Je sais, mais comme le jour où je l'ai faite, la flemingite Laughing  Mais d'ici demain ça devrait être bon pour moi Wink 

Merci Pas d'bol, si tout tout le mode pouvait faire comme toi ,sa nous éviterais de créer une règle!cheers 
Merci Titou, ce n'est pas pressé t'inquiète!Crying or Very sad 

TAKUMI a écrit:
Merci Pas d'bol, si tout tout le mode pouvait faire comme toi ,sa nous éviterais de créer une règle!cheers  

ya pas de quoi lol

Avant la mienne était à la bonne taille, et du jou. Au lendemain est à dépassé comme plusieurs d'autres membres.... Je la supprimerait des que j'aurai un peu de temps! Wink

Ced', sa va encore, parce que ce n'est que du texte. Cependant si tu te sens capable de la réduire, c'est sympa.Wink 

Je pensais aussi mettre une taille limite.

Super Titou, merci!Wink 

C'est pour sa que je t'est dit de faire comme tu veux.Laughing

Maintenant tu virer les pneu, par exemple...sac 

takumi peut tu faire une liste des membres qui ont une signature trop grande je pense que ca serait plus simple Wink 

jojoz a écrit:
takumi peut tu faire une liste des membres qui ont une signature trop grande je pense que ca serait plus simple Wink 

Toi déjà lol! lol! 

Heuu, ouai, si je suis motivé en rentrant du ciné je le fait.

La tienne me parait un peut grande, mais je me rend compte que sa dépend de la luminosité aussi, je vois celle a pasdbol, est a peut de choses prêt de la même taille, et pourtant elle gêne moins.
C'est pour sa que sa va pas être si facile de trouver un compromis bonne taille/sans être emmerdant pour vous.scratch 

Je viens de voir celle a D-dam, la c'est vraiment l'archétype de la signature énorme!Shocked Laughing 

TAKUMI a écrit:

La tienne me parait un peut grande, mais je me rend compte que sa dépend de la luminosité aussi, je vois celle a pasdbol, est a peut de choses prêt de la même taille, et pourtant elle gêne moins.
C'est pour sa que sa va pas être si facile de trouver un compromis bonne taille/sans être emmerdant pour vous.scratch 
c'est surement parceque la mienne est sur fond noir du coup le cadre disparait totalement dans la page youpi

pas d'bol a écrit:
TAKUMI a écrit:

c'est surement parceque la mienne est sur fond noir du coup le cadre disparait totalement dans la page youpi

Si tu pouvais totalement la faire disparaître dans le fond noir sa serais encore mieux lol! lol! 

Tkt takumi je change sa demain c'est vrai qu'elle est énorme ma signature
Cela fait longtemps que je compte la réduire mais je le fais jamais....
Je crois que je bats tout les records ^^
La preuve =>>

C'est peut être sa Pasdbol!Very Happy 

Merci D-Dam!

Je pense qu'en signalant simplement aux membre concerné, sa suffira, la preuve, vous m'avez l'ère très réceptifs, et sa fait plaisir!Wink 

voila j'ai reduis la taille de ma signature, dit moi si c'est mieux

• Créer...