Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seca561

ed9

Messages recommandés

Slt la compagnie ^^

J'ai un problème pour démarrer mon crx a mon avis cela vient du solénoïde voici une vidéo de la panne

quand penser vous ?

Pas facile à dire faut prendre un multimètre et mesuré la tension batterie sous l'action démarreur (donc être à 2 personnes) minimum 9Volt!

Puis mesuré la tension sur le démarreur le gros fils lors de l'action de celui-ci et tu branche la masse du multimètre sur la batterie puis sur le bloc moteur les tension doivent être les même et supérieur à 9Volt !

Et dernier teste le petit fil sur le démarreur doit resté à la tension batterie sous l'action démarreur.

Dans tout les cas aucun fils à débranché!

Si tout est ok ben soit tu trouve des charbon de démarreur ou un démarreur!

Je sais sur le papier ça fait des teste , sa prend 5 min et au moins tu es sûr car 1 fois sur 10 c'est la batterie ou la masse , certes c'est pas souvent mais changé un démarreur qui est bon c'est énervant Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je trouve ton bruit bizarre car normalement si c'est les charbon tu entend le solénoïde claqué une foi (il ce déplace et fait le contact pour la rotation) plus rien ne ce passe! alors que toi il fait des allé retour et généralement c'est quand la batterie est faible ou mauvaise masse (le solénoïde ce déplace fait le contact de rotation démarreur et PAAFFFF la tension chute du coup pas assez de force pour maintenir le solénoïde il revient en place , le contact rotation démarreur s'est donc coupé la tension batterie remonte et ainsi de suite)

• Créer...